Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Des barbares

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Ombrouge

À quoi on joue ?

Catchaluk
Historique Fantastique
Découvrir le jeu

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Le jeu: Catchaluk est un jeu de rôle dont l’univers s’inspire de l’histoire et des mythes des peuples d’Amériques précolombienne. Ce jeu de rôle propose des aventures à tailles humaines dans un monde riche de nombreux peuples ayant chacun leur culture mais partageant la croyance que c’est par le sang des sacrifices d’hommes et d’animaux que le monde subsiste. Si des affrontements seront parfois inévitables ; les coutumes, la fatigue, les langues, les modes de vie, les croyances et préjugés seront des obstacles bien plus durs à surmonter… ou peut être des opportunités à saisir. 

 

Le scénario: Dans les plaines de l'ouest, sur les terres du vaste Empire atlec le paretche (dirigeant) d'une région vous à fait appelé. Vous êtes envoyé pour régler une situation complexe dans la petite ville de Pusararu'uechan. Suite à l'arrivé de réfugiés cutchakans (peuple nomade), des tensions avec une part des populations locales sont apparues ce qui a mené à la mort d'un réfugié. Le dirigeant locale semble assez mal gérer la situation. Votre tâche sera d’éviter que la situation s’envenime si possible en permettant aux réfugiés de rester. De la réussite de cette mission pourra dépendre votre avenir. 

Déroulement: deux à trois séances sont à prévoir pour ce scénario. Avant la première séance j'enverrais aux joueurs un très bref document présentant les personnages prétirés et le contexte de la partie. 

1 place restante.

 

Notes importantes: les débutants sont les bienvenus en revanche ce scénario est à destination d'un public majeur et averti.