Contactez l'organisateur :
Dans un univers sombre inspiré de Ravenloft, ou l'Empire Romain en perte de vitesse est remplacé par une théocratie elfe dopée à la magie, où les humains sont les serviteurs de leurs maîtres aux oreilles pointues et où les vieilles légendes païennes sont par trop réelles, venez jouer un groupe de ces humains qui partent en vacances avec leur Maître, un fonctionnaire humain au service de l'Empire Elfe.
"L’été s’abat sans pitié dans la Vallée des Justes. Un soleil de plomb, bien rare dans la région, écrase les champs de blé. Les rivières deviennent de lents ruisseaux. Les hommes surveillent avec appréhension le ciel et guettent l’orage qui ravagera leur culture. Mais Eldar Imperator soit loué !, le ciel reste d’azur.
La situation est tout autre dans les rues de pierre et de boue d’Augustea. Si les palais de marbre blanc des Maîtres Elfes restent au frais grâce à la magie déployée sans compter, Lucanius Fundanius, humain ayant acheté à prix d’or une fonction dans l’administration impériale, brûle dans sa maison en briques rouges. Le pater familias cède donc à sa famille et se décide à se rendre dans le domaine de sa femme : Viridipatera, ou le Bol Vert dans la langue des hommes, dans les montagnes bordant la vallée. Lucanius déteste cet endroit rempli de bouseux soumis aux anciennes superstitions, mais le bois coupé la-haut n’est pas étranger à sa fortune actuelle et il est bon de rappeler à ces arriérés qui est le Maître.
Quand un homme de son importance se déplace, il emporte avec lui toute sa maisonnée : intendants, précepteurs, domestiques, gardes, esclaves, parmi lesquels vos 4 personnages. Si pour la famille c’est une période de repos qui commence, pour vous, il va falloir continuer à travailler. Drôle de vacances…
D’autant qu’en arrivant dans le creux dans les montagnes qui donne son nom au domaine, les personnages vont avoir le droit à quelques surprises…"