synopsis :
Août 2023
Cela fait une lune qu’une canicule historique demeure dans toute la Normandie, causant des pertes dans les plus fragiles.
Les élus ne savent plus quelles excuses ou mensonges pour calmer la population, cette anomalie risse de s’étendre vers la Bretagne
Dans les hautes instances sur le royaume des mortels, y voient une cause surnaturelle, une friction commence entre Aesirs, Gaulois et Olympiens.
Un message vous invite au Grand Hôtel de Cabourg lundi être plus au courant, peut être y verrez vous certaines connaissances, une chose est claire, la situation ne peu plus durer,
Ce scénario est une introduction à une campagne Scion où les héros connaîtront soit un destin glorieux vers les cieux soit un destin funeste
les 6 panthéons du livre de base sont accessibles ainsi que les gaulois
fiche perso ou prétiré
Bonjour à toi je suis très intéressé par ta partie de Scion. J'ai déjà joué une petite campagne il y a quelques années dans l'univers en question, sous les traits d'un vétérinaire fils d'Anubis. Voici pour mon pseudo Discord au cas ou : ulysseandcharybde. Pourrais-tu indiquer les conditions de création ou est-ce que nous le ferons à la session zéro?
Zauriel ton lien roll20 est en public, toute la toile y accès (notamment la modification de toutes les fiches personnages). Il faut poster dans espace joueurs et pas ici
merci beaucoup lien effacé :)
Bonjour, je ne connais pas du tout scion
Je peux jouer les mardis soir sans problème
Je suis un vieux joueur de d&d qui vient de reprendre
mon pseudo discord : venog
Bonjour,
Je suis intéressée. Je connais pas scion, mais je connais pas mal de choses sur les mythes des religions polythéiste et plusieurs autres systèmes de jdr.
Je vois que la partie est ce soir, mais ça ne me dérange pas de rejoindre le groupe la semaine prochaine ou de faire un personnage très rapidement.
Bonne journée,
Adyggo
Salut,
Pour du fun et des aventures épiques n'hésitez pas à faire des personnages atypiques et/ou en opposition avec son parent divin comme un scion de Baron Samedi beau plutôt que laid, un scion de Zeus prude ou un égyptien progressiste..
Faites vous plaisir