Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

La Casse d'une vie

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Kaohatl

À quoi on joue ?

FATE
Générique

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

♥ Cette partie s'adresse principalement à des joueurs n'ayant jamais (ou très peu) joué aux jeux de rôle, donc de grands débutants. Elle s'inscrit dans les "sessions découverte" sur Opale Roliste.

♦ Pour vous inscrire, laissez obligatoirement un message dans "premier contact". et cliquer sur "s'inscrire".

♣ Attention toute inscription confirmée vous engage à une participation, le jour prévu si un quelconque prévenez moi en cas d'annulation (ici ou sur discord) afin de vous remplacer et ne pas bloquer la partie pour les autres joueurs présents.

♠ L'ambiance y est plutôt légère et pulp, mais nous définirons tout de même en début de partie les sujets à éviter ainsi qu'un safeword à définir afin de pouvoir poser un "non" véto sur la fiction. 

La civilisation est tombée en poussière. Et personne n'en a plus rien à faire.

Qui a dit qu'une civilisation en ruine sous-entendait que toute l'humanité allait disparaître ? Bien que spartiate, les survivants (désormais des habitants à part entière des terres de poussière) vivent dans une certaine paix. Des communautés plus ou moins grosses ont vu le jour et permettent aux honnêtes gens de survivre aux Furieux, les bandits et/ou mutants, qui sévissent à l'extérieur des villes et pillent tout ce qu'ils peuvent.

Vous faites parti d'un groupe de Gratteurs, des récupérateurs qui parcours les terres de poussière pour y récupérer des objets de l'ancienne civilisation dans les Casses (les anciennes ruines) pour les recycler ou les réparer afin de continuer à faire fonctionner certaines machines dans les communes. Vous avez entendu une sacrée rumeur : une partie des Plateaux de Sel se sont effondrés et une immense Casse d'une cité ancienne se trouve à l'intérieur. Dame Fortune s'est posé sur votre berceau parce que vous êtes dans un village pas loin de cette aubaine incroyable.

Il est temps de partir pour coiffer au poteau les autres équipes de Gratteurs afin de récupérer ce qu'il y a de mieux. Mes amis, ceci sera sans doute la Casse de votre vie. Enfin, si peut que vous réussissiez à affronter les dangers dans l'ancienne cité.