Cette partie aura lieu lors du festival Shakirôle les 6 et 7 juin.
La partie est gratuite et ne nécessite pas d’avoir déjà une expérience en jeu de rôle. Pour jouer, vous devez vous inscrire en créant un compte puis en appuyant sur le bouton "Je m'inscris". Nous validerons rapidement votre inscription à la partie et vous communiquerons toutes les informations nécessaires.
N'hésitez pas à vous présenter et à nous poser vos questions dans l'onglet "premier contact". Les places étant limitées, nous comptons sur votre présence en cas d'inscription. Si vous avez un empêchement, prévenez-nous dès que possible.
Le métropolitain court sous la ville ; aucun plan ne le circonscrit, et ce qui s’y passe est rarement tout à fait cohérent.Chaque station est unique et source d’aventures inattendues. Chaque passager, lorsqu’on le rencontre, se révèle être quelqu’un d’incroyable. Parfois, les gens quittent le métropolitain, emportant avec eux les souvenirs et les rêves de leurs histoires…
Un jeu de rôle absurde et surréaliste qui repose sur l'improvisation et les rebonds imprévus !
Voir les autres parties de l'évènement Festival Shakirôle : le jeu de rôle autrement
Je me suis trompé, pardon ! On laisse une place libre pour les personnes voulant s'inscrire le jour J :)
Ah merci ! Mais le site affiche partie complète !
@Komin4u Il reste une place de dispo, n'hésite pas à prévenir l'autre personne :)
Hello ! Le concept a l'air très fun, je suis bien partant ! D'ailleurs si une autre place se libère je connais quelqu'un que ça intéresse aussi :D
Très intriguée par la présentation, hâte de découvrir le jeu :)
Aucune date prévue pour le moment. Discutez dans "premier contact" ou en privé pour prévoir une future session.Vous pourrez indiquer vos disponibilités sur ces dates une fois votre inscription validée.
Bonjour! J'ai réservé la dernière place, j'espère pouvoir aussi récupérer la place du jour J avec mon ami et camarade qui m'accompagne :)