Roll20, Discord
Groupe axé RP, recrutons 1 joueuse mature (25-45 ans à la louche) et si possible avec une expérience dans le jdr pour incarner une hématomancienne un peu azimutée. Le personnage a un passé lourd. Ame sensible s'abstenir.
Profil recherché : personne motivée, communicative en jeu et en dehors, qui n'a pas peur d'un lore un peu touffu.
Nous jouons les jeudi en DISTANCIEL (ROLL20 et DISCORD), idéalement toutes les semaines, de 20h45 à minuit.
Le groupe est constitué actuellement d'un vieux MJ geek, de sa chère et tendre geekette (qui joue une orc débile), d'un jeune homme taciturne (qui joue un nécromant tout aussi taciturne), d'une nolife (qui joue une psionique), d'un geek barbu (qui joue une barbare qui est la sœur de cette hématomancienne), et d'une geekette (qui joue une ex templière amoureuse d'un démon).
C'est un groupe de héros et héroïnes un peu " border line" qui sont prêts à certaines exactions pour faire triompher le bien.
Oui, on cherche une joueuSE, par un jouEUR, désolés. Et par joueuse, j'entends un "être humain qui se sent femme". Je suis assez déconstruit pour saisir les nuances ;-)
N'allez pas me sortir le couplet " Les mecs peuvent très bien jouer des nanas ! Ton annonce est sexiste ! espèce de prédateur sexuel ! ".
Pour avoir essuyé les plâtres à une époque ou 95 % des rôles étaient tenus par des mecs, j'ai le droit de chercher des femmes pour changer un peu le ratio.
Donc non, c'est pas sexiste : C'est de "l'affirmative action". (discrimination positive)
hey ! Merci pour ta réponse ! alors j'ai déjà eu une proposition, mais j'ai un peu de mal à nouer le contact avec cette personne qui a une otite en ce moment et qui ne peut pas parler en "vocal". du coup l'échange est long... et la décision n'est pas encore prise... je n'aime pas faire mariner les gens, meme ceux que je ne connais pas, (je suis un vieux con avec des principes d'un autre age.) Veux tu qu'on s'échange nos discord pour prendre contact ? je suis de toute façon régulièrement à la recherche de personne pour compléter les tables (on a eu trois abandon en deux ans : un pour étude, une pour manque de temps et une autre pour engueulade... oui ça arrive...) et pour moi et mes joueureuses le feeling avec les nouveaux et toujours super important.
Bonsoir !
Pas de soucis. Voici mon discord : Adyggo#5217
Oui le feeling c'est ce qu'il y a de plus important en jdr, après tout il y a plusieurs façon de pratiquer et de jouer donc c'est normal. Moi j'ai quitté le groupe d'amis avec qui je jouais avant pour cause de rupture avec mon ex et du faite que c'était la majorité plus ses amis que les miens. D'où le fait que je cherches de nouveau groupes et tables. Enfin bref.
Je te laisse m'inviter sur discord.
Bonne soirée !
Adyggo
re !
pardonne-moi d'avoir mis autant de temps à te répondre !
La joueuse à finalement accepté de nous rejoindre.
Comme je te disais, je cherche toujours de nouvelles personnes pour des one shot (plutôt des three-shot en l’occurrence) et pour notre big campagne. A ce sujet l'hématomancienne donc est prise, mais mais... j'ai encore deux ou trois perso sous le coude... dont une très chouette druidesse extrémiste !
voilà mon Discord si tu as toujours envie d'en causer ! ( je t'ai ajoutée) Après, je comprendrais que tu ne souhaites plus, si c'était le rôle de l'annonce qui te plaisais !
MAC Z#6421
Bonjour MJdu93,
J'ai de l'expérience notamment sur des systèmes tel que DnD5, mais aussi sur chronique oublié, chronicle of darkness et quelques autres.
Avoir un personnage disséquant des moutons, voir des gens me dérange pas. Ce que je me demande c'est comment se traduit la vision du futur, pas facile de prévoir ce qui va se passer dans une séance.
Pas de soucis non plus pour le passé lourd tant que personne ne crèves les yeux de personnes (j'ai une phobie/dégout de tout ce qui touche les problèmes oculaires). Mais les vicaires, les os, la détresse mentale ou psychique ça me gène pas en jdr.
Je te souhaite une bonne soirée,
En espérant bientôt une réponse,
Adyggo