Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Chroniques Opaliennes à Ravenloft

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Albinus

À quoi on joue ?

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

[Image de la page d'accueil utilisée avec l'accord de son auteur Jon Pintar]

La terreur rôde dans les royaumes cauchemardesques de Ravenloft, des terres brumeuses où d'infâmes Sombres Seigneurs corrompent les âmes de pauvres innocents. Seuls les plus nobles aventuriers parviendront à rétablir la justice... ou à sombrer eux aussi du côté du mal ?!  Venez incarner un des héros de la Guilde Opalienne, un mystérieux groupe d'aventuriers défendant le bien dans les brumes de Donjons et Dragons !

Pour accompagner la sortie du Van Richten's Guide to Ravenloft © par WotC le 18 mai, voici un nouveau projet D&D5e aux multiples facettes autour duquel, je l'espère, nous nous retrouverons nombreux pour de folles aventures !!!! 🤩

Que vous souhaitiez participer au volet 🥈 ou 🥉, laissez obligatoirement un petit message dans "premier contact" (pensez à indiquer quel volet vous intéresse) et cliquez sur le bouton "s'inscrire".

🥇 UNE CAMPAGNE : [CoS] - CURSE OF STRAHD

La campagne est complète (recrutement fermée). N'hésitez pas à participer via le volet 2 ou 3 (voir plus bas)

🥈 DES RÔLES DE CAMÉO-PNJ DANS LA CAMPAGNE

Reprenant une idée lancée sur le salon adhérents, je propose à tout ceux qui le souhaitent de venir incarner 1 caméo dans la campagne décrite plus haut en incarnant pour 1 ou plusieurs séances un des PNJ de l'histoire.

  • Public : toute personne motivée est la bienvenue, pour 1, 2, 3 séances.
  • Outils : Roll20 (VTT + CAM, compte gratuit) + Discord (vocal)
  • Périodicité : occasionnellement - sessions de 3h maximum

👉 Je fournirai aux volontaires une "fiche-guide" pour les aider à incarner leur personnage, en fonction de leurs envies (qui n'a jamais rêvé d'incarner un méchant ? Ou la jouvencelle en détresse. Ou encore l'ogre un peu bête de la forêt !). L'idée est de prendre part à un projet de groupe sans pour autant se bloquer sur le long terme. Et puis quoi de plus jouissif que de participer occasionnellement à une campagne à laquelle vous pourrez assister comme spectateur le reste du temps ?!!!