Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

The City - Chasse aux sorcières

Cette partie créée le 19/04/2021 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Jeu à déterminer
Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Important : cette campagne accueille des nouvelles personnes pendant toute sa durée, n'hésitez pas !

Sur les 4 places que j'ouvre à chaque partie, 2 sont systématiquement priorisés pour nouveaux / nouvelles sur la campagne =)

L'image stylisée d'un homme d'une quarantaine d'année, armée d'un 7mm en position de combat... le tout accompagné du titre de la campagne : The City.

Bienvenue à ScarCity, la perle de la Côte Est, et sa plus grande honte. Ni espoir, ni bonne fin dans cet enfer urbain inspiré du genre Noir. Rien que des êtres qui voudraient prospérer et qui souffrent. Pourtant, cette ville est la ville. Celle de toutes les opportunités. De toutes les déchéances, aussi.

En serez vous maîtres, ou victimes ?

Bienvenue dans The City.

La carte de The City, avec ses points d'intérêts, ses rues, ses tours.

The City est une campagne ouverte : une série de one shot dans un monde vivant autour de vos choix... Et de vos erreurs.
 Pas d'obligation de suivi : vous participez aux sessions qui vous intéressent - et si vous êtes absents, un autre joueur prendra la place.

Ses sessions seront proposées auprès de plusieurs communautés, dont Opale et la Ligue Ludique.

Côté système, nous jouerons sur un hybride de Hellywood, et de gumshoe detective.

Les inspirations ? Sin City, Dark City, et toute la clique des films noirs... Sans oublier la vidéo Usual Suspects de Role play that movie

Plusieurs dates proposées, mais on n'en retiendra qu'une seule : celle qui arrange le plus grand nombre.

Intéressé.e.s ? Laissez un message. Cette campagne est comme une fosse commune : accueillante et partageuse.

___________________________________________________________________________________________________
 

Trigger warning : le genre noir expose aux thèmes de la violence, de la corruption généralisée, du vice, des discriminations, de la folie et du désespoir. Par choix personnel, j'évacuerai le sexisme systémique : il n'a pas sa place dans une interprétation sauce 21ème siècle. Le reste est cependant susceptible d’apparaître en session.

Lorsque j'aborderai des sujets réputés choquants, je ferai de moi-même au maximum usage des voiles - une technique qui consiste à se contenter d'une description laconique pour éviter les traumas gratuits. La carte X sera toujours une option, et je reste disponible pour préparer, à l'avance, les sessions si vous me signalez un malaise ou une vulnérabilité ❤