Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Le club des 100

Voir les réactions
Body

100 utilisateurs en une semaine đŸ€© ! C'est un sacrĂ© bon dĂ©but, surtout qu'on a Ă  peine commencĂ© Ă  faire de la pub.

Certain.e.s sont lĂ  car ils nous suivaient depuis l'ancien Opale, d'autres arrivent tout frais et dĂ©couvrent cette belle communautĂ© renaissante. Certaines parties se sont vite remplies ! Perso, je vais faire une grosse intraveineuse de jdr sous peu đŸ€Ł.

De notre cÎté, on ne se relùche pas et on travaille toujours aux correction de bugs et aux nouvelles fonctionnalités.
D'ailleurs, en voilĂ  une toute nouvelle que beaucoup d'entre vous attendiez : les parties Ă  distance !

Quand vous crĂ©ez une partie, vous pouvez maintenant choisir son type (les parties physiques ont une adresse, les parties Ă  distance ont un systĂšme de fonctionnement sous la forme d'un petit texte libre oĂč vous pouvez rentrer Roll20 ou autre).
Vous avez un listing séparé pour chaque type de partie et vous pouvez configurer vos alertes différemment pour chacun.

C'est un premier jet, moins Ă©laborĂ© que le reste du site, mais il devrait dĂ©jĂ  vous permettre d'organiser des parties avant qu'on amĂ©liorer tout ça avec vos retours, que j'espĂšre nombreux (enfin pas trop non plus 😅).

Au sujet des retours : gardez à l'esprit que le site est tenu par des bénévoles (je suis le seul sur la partie technique), qu'on essaye de faire notre possible pour résoudre les problÚmes, mais que ça va demander un peu de temps pour que tout soit parfait et convienne à la majorité. Normalement les plus gros bugs ont été terrassés sur cette premiÚre semaine de lancement, mais il est toujours possible d'en voir émerger de nouveaux au fur et à mesure que le trafic augmentera.
On a créé une section de forum dédiées aux corrections en cours, que vous pouvez consulter et commenter à tout moment, et dans laquelle l'équipe pourra poser des questions ouvertes à la communauté sur les nouvelles fonctionnalités.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un message.