Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Débutez le jeu de rôle du 30 novembre au 3 décembre

Voir les réactions
Body

Débutez le jeu de rôle en rejoignant l'une des trois parties à distance spécialement prévues pour ça ! Elles ont lieu sur notre Discord, du 30 novembre au 3 décembre.

Si vous voulez jouer, créez un compte sur le site puis suivez bien les instructions dans la présentation de partie. Ne vous inscrivez pas à une partie si vous ne pensez pas pouvoir être sûr.e de participer le jour J 🙏.

Mercredi 30 - La sorcière est morte

Des animaux mignons se réchauffent devant un feu, dans un style d'illustration naïf

Dans ce jeu d'enquête et de vengeance humoristique, ambiance médiéval-fantastique, incarnez un petit animal de la forêt tout mignon ou pas mignon du tout. La sorcière qui s'occupait de vous et vos compagnons a été assassinée, vous décidez donc de retrouver son meurtrier pour la venger !

Inscription

 

Vendredi 2 - Festival à Nal Sagath

Un amphithéâtre grec où se produit une représentation

Votre groupe de voleurs d'aventuriers décide de revenir au pays qui les a vu naître afin de retrouver un peu de tranquillité bien méritée. Le petit village de Nal Sagath prépare son festival annuel en l'honneur de sa libération du joug de l'empire tricanien et c'est là que vous faites halte pour retrouver de vieilles connaissances et faire quelques affaires, dont une vieille ami qui n'a jamais suivi votre groupe.

Inscription

 

Samedi 3 - Star Wars : "aux confins de l'empire"

Un chasseur de prime en armure de science-fiction

Vous avez toujours préféré Han Solo et Chewbacca ? Vous avez binge-watché The Mandalorian ? Vous appréciez l'ambiance de Firefly ou Cowboy Bebop ? Si oui, alors rejoignez cette partie de Star Wars Aux Confins de l'Empire, qui vous permettra de jouer de gentil.le.s vaurien.ne.s vadrouillant dans la Bordure extérieure de la Galaxie.

Inscription
 

Merci à Loup, Kokishin et Kaymasta pour les parties proposées !
Vous êtes MJ et voulez faire découvrir notre loisir ? N'hésitez pas à nous contactez ! Le projet dans son ensemble est expliqué ici.

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un message.