Place à l'imaginaire !
La rentrée est passée et on vous a parlé de jeu de rôle ? Venez découvrir de quoi il s'agit ! Des volontaires vous ont concocté 4 parties de jeu de rôle spécialement pour que vous puissiez découvrir ce loisir sans quitter votre fauteuil.
Si une partie vous intéresse, créez un compte sur le site puis suivez les instructions dans la présentation de partie. Ne vous inscrivez pas à une partie si vous ne pensez pas pouvoir venir 🙏. Voici le programme :
Mardi 19 - Surréalisme
La passagère s'appelle Damiane Boileau.
Elle est exploratrice. Quand elle ne travaille pas, elle adore briller dans les soirées mondaines.
Elle a quelque chose de particulier : elle a un ascenseur portable.
Elle est dans le métro car elle s'est réveillée avec un tatouage représentant le métro sans se souvenir de son origine.
Ceci est une personnage que vous pouvez jouer dans ce jeu se déroulant dans un métro surréaliste. Plongez dans la folie douce avec l'auteur du jeu, Côme Martin.
Jeudi 21 - Post-apocalypse
Vous faites parti d'un groupe de Gratteurs, des récupérateurs qui parcours les terres de poussière pour y récupérer des objets de l'ancienne civilisation dans les Casses (les anciennes ruines) pour les recycler ou les réparer afin de continuer à faire fonctionner certaines machines dans les communes. Vous avez entendu une sacrée rumeur : une partie des Plateaux de Sel se sont effondrés et une immense Casse d'une cité ancienne se trouve à l'intérieur.
Vendredi 22 - Polar horrifique
New York à la fin des années 20. Un soir, dans une ruelle, les personnages sont les témoins d’un meurtre dans des circonstances étranges. Vraiment étranges...
Séance spéciale débutants en jeux de rôles, teintée d'horreur dans l'Amérique des années 20. Amateurs de frissons et de polar (très) noirs, cette séance est pour vous.
Samedi 23 - Fantasy
Une taverne, des aventuriers, un donjon, un adversaire puissant... tout semble être réuni pour une histoire avec un trésor à la clé, mais est-ce qu'il n'y aurait pas anguille sous roche ?
Icônes par Freepik, Justicon et Smashicons