Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Devenir partenaire

Corps de texte

Les jeux partenaires

Nous proposons à toutes les équipes de création intéressées une vitrine plus ou moins importante sur le site, en fonction de leurs niveaux d'implication et du temps dont elles disposent.

👍 Niveau 1 “basique” : avoir leur jeu renseigné dans la base de données. Pour la majorité des jeux connus c’est déjà le cas puisque nous sommes synchronisés sur la base du grog, mais si ce n'est pas le cas nous vous rajouterons à la main.

🤗 Niveau 2 “intégré” : avoir une page dédiée sur le site, comme par exemple celle de Quindar Tones. Les parties qui utilisent ces jeux ont le lien vers notre page plutôt que directement sur le GROG. Elles permettront à terme de s’abonner aux news, d’intégrer un flux rss, de poser des questions à l’auteur. Elle permettent déjà d’avoir la présentation du jeu et une liste des parties passées et prévues qui l'utilisent. Le jeu est affiché dans la liste des jeux intégrés ici.

💪 Niveau 3 “partenaire” : l'équipe de création souhaite maîtriser des parties, on peut alors lui proposer de mettre en avant son jeu sur la page d’accueil et nos réseaux sociaux. Le jeu est affiché dans la liste des jeux partenaires ici.

🤩 Niveau 4 “partenaire premium” : d'autres projets sur mesure peuvent se construire ensemble. Nous proposons (par exemple) aux équipes d'offrir le jeu aux 3 premières personnes qui souhaiteraient organiser des parties, ce qui peut être utile si vous n'avez pas le staff nécessaire pour en organiser.

Les autres partenaires

Si vous n'avez pas créé de jeu mais que vous faites de la pub pour Opale Rôliste dans un espace en ligne ou physique, nous proposons un échange de bon procédés en affichant le lien de votre choix dans la page partenaires.

Au delà du simple échange de liens, nous sommes friands de tous les acteurs qui pourraient nous donner l'opportunité de passer un bon moment découverte avec eux (Actual Play, Podcast, concours, projet complètement barré de partie ensemble, etc.) et de faire connaître le site par la même occasion.