Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Donjons & Siphons, découverte du jeu

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : sturm(patrick)

À quoi on joue ?

Donjons et Siphons
Humoristique
Découvrir le jeu

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Dans le cadre de la présentation des jeux de la gamme "For the Story" de Nico le Vif, à l'occasion de leurs sorties en boutique, nous vous proposons de découvrir Donjons&Siphons.

Après la partie, chaque personne inscrite participera à un tirage au sort pour gagner le jeu, offert par l'auteur (merci à lui !). Donc n'hésitez pas à vous inscrire même si la partie est déjà complète pour participer au tirage (4 participant.e.s max pour la partie elle même).

Mais de quoi ça parle ?

L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ?

Comment joue-t-on ?

Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel autre joueur sera votre partenaire et répondra aux questions avec vous.
En quelques tours de jeu, vous aurez raconté un récit délirant, mêlant humour et aventure, jusqu’à la carte finale « L’heure du vote a sonné ! ».
Qui élirez-vous pour défendre votre cause auprès du Seigneur du Donjon ?