Je vous présente la mini-convention Derrière toi & Toutes sortes d'épouvantes qui aura lieu les 10 et 11 octobre 2020 à partir de 10h30 à l'Institut d'études supérieures des arts situé 1, cité Griset 75011 Paris.
L'objectif de cette convention est de présenter une autre approche du genre de l'horreur au travers de conférences et d'ateliers de jeux de rôle et de jeux de société. L’amphithéâtre, la galerie et l’entrée seront à disposition de l'événement.
Dans le cadre de cet événement, le Cercle Fantastique proposera le samedi une présentation "Le récit et le jeu de rôle", sorte de mini-conférence présentant à la fois le JdR et son articulation avec les genres de l'horreur avec Johan Scipion, l'auteur de Sombre. Puis nous enchaînerons avec une ou plusieurs tables sur une durée de 2-3h ainsi qu'une partie de Demeures de l’Épouvante. Le dimanche nous proposerons à nouveau du JdR et du Demeures de l’Épouvante.
Si certains sont intéressés, il est tout à fait possible de participer !
Déjà engagé ailleurs. Dommage.