Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Freya

08/04/22 - 16:41
Body

Bonjour à tous. 

Roliste depuis de nombreuses années. J'ai commencée avec un groupe quand j'étais étudiante sur de grande nuits blanches dans le monde des ténèbres.

Puis avec les années, le groupe s'est dissout. Et j'ai commencé le jeu de rôle en ligne via mmo.

Ça et des avantages et des inconvenients.

Mais voilà, le jdr sur table ça me manque.

Un jour je suis passée aux Caves Alliées avec des amis (on s'y posait l'après midi dans la cave pour faire du vampires) . Et le barman du jour m'a parlé d'opale roliste.

J'admet que j'ai mis du temps à venir. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

J'ai une préférence à être joueuse. Mais MJ ne me gêne pas. Le mieux c'est de tourner à chaque campagne pour que tout le monde s'amuse.

Et une prédilection pour le médiéval fantastique. En faisant une exception pour l'univers star wars. Et peut être celui de Dr Who (j'ai vu qu'il en existait un jdr mais non traduit).

Voir les réactions
Sort by
Nouveau
08/04/22 - 17:11
Comment

Bienvenue à toi.
Sympa de la part des Caves Alliées ! 🙂 Mieux vaut tard que jamais effectivement 😁.

Si tu proposes une table avec un rôle de MJ tournant, je pense que tu arriveras facilement à montrer un groupe sur en région parisienne, donc n'hésite pas à créer ta partie en expliquant tout ça.

Voir les réactions
Nouveau
10/04/22 - 16:11
Comment

Bienvenue ici ! 😄

C'est sûr qu'une vraie table irl est quand même mieux pour la convivialité, mais les tables virtuelles ont le grand avantage d'être facilement régulières et on ne perd pas de temps hors jeu (transport, orga....toussa toussa).

 

Voir les réactions
Nouveau
13/04/22 - 22:50
par Freya
Comment

Pour les tables virtuelles j'ai ce qu'il faut. On est un petit groupe et on utilise un mmo comme support visuel (ça donne les décors directement).

Du coup pour moi c'est vraiment le côté convivial du jdr sur table qui me manque. 

Voir les réactions