Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Thème du mois mars 2023

10/02/23 - 22:55
Body

Votons pour le thème des parties qui seront proposées en mars.

Petit changement, les parties pourront être proposées pendant tout le mois au lieu d'une semaine spécifique.

Comme ça marche ?

  • Postez pour proposer un thème
  • 👍 sur le message de quelqu'un si son thème vous plaît
  • 😍 sur le message de quelqu'un si vous voulez maitriser une partie avec ce thème

Quelques règles

  • tout le monde peut proposer un thème, même si vous ne maitrisez pas de partie
  • pas de 👍 sur votre propre thème, mais vous pouvez mettre un 😍
  • le 1er du mois, le thème gagnant sera celui avec le + de 😍, et les 👍 servent à départager les égalités
  • si aucun thème n'a de cœur le 1er jour du mois, le mois n'a pas de thème et tout le monde est triste !
Voir les réactions
Sort by
Nouveau
11/02/23 - 15:15
Comment

Je propose : time opera (voyage temporel) ! Finalement, c'est assez intéressant pour les nombreux fans de Docteur Who, qu'ils soient rôlistes ou non, voire simplement réécrire des classiques en glissant un twist intéressant (:

Voir les réactions
Nouveau
11/02/23 - 23:47 (modifié)
par Mori
Comment

Ah bah... Je venais pour proposer comme thème :

Le TEMPS

Parce qu'on en a jamais assez pour jouer. X)

Mais je vois qu'on m'a devancée! Sans doute par l'emploi d'une technologie de voyage temporel pour aller dans le futur, me dérober mon idée, puis revenir dans le passé avant que je poste mon message pour proposer le thème avant moi!

Fin stratagème, bravo. :P

(Je me garde un petit Run Die Repeat sous le coude si je trouve... le temps pour proposer une session sur ce thème)

Voir les réactions
Nouveau
11/02/23 - 23:54
par Mori
Comment

Après les voyages dans l'ESPACE, les voyages dans le TEMPS... Ce serait logique comme thème. XD

 

Et c'est cool d'avoir étendu la durée de la "semaine" à thème, pour quand on a des incompatibilités d'agenda.^^

 

Voir les réactions
Nouveau
14/02/23 - 18:22
par Naer
Comment

Je propose: comédie, parodie, absurde

Pensez à quelque chose comme La Panthère rose, Kick-Ass, Scary Movie, Epic Movie, Futurama et tout comme ça

Voir les réactions
Nouveau
25/02/23 - 22:25
Comment

D'après les votes je ne vois qu'une seule personne prête à proposer une partie donc en théorie c'est "comédie, parodie, absurde" qui gagne, mais une partie ce n'est pas suffisant. Si vous voulez faire gagner un thème il va falloir proposer au moins deux parties pour l'un d'eux ! 😉

Voir les réactions
Nouveau
06/03/23 - 19:13
par Naer
Comment

Ah oui, je veux faire une partie absurde au style de Pirates des Caraïbes, plutôt après milieu de ce mois, donc ça fonctionne :)

Voir les réactions
Nouveau
08/03/23 - 15:01
Comment

C'est parti ! Comme indiqué dans cette news, vous pouvez créer vos parties et nous les signalez soit ici soit en réponse à l'actu pour qu'elles soient ajoutées au programme. Dès que j'ai deux parties de plus, je publierai la news sur notre Twitter et notre FB pour attirer des gens de l'extérieur.

Je me permets de vous pinger Naer Shena JulienP mais l'invitation est ouverte à tout le monde bien sûr.

Voir les réactions
Nouveau
08/03/23 - 17:15
Comment

Je passe mon tour pour monter une partie à thème ce mois-ci, je vais me concentrer sur l'organisation d'une partie débutant sur la semaine du 27/03.

Du coup je vais me réinscrire pour la soirée du 24/03 :) 

Voir les réactions