Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Thème du mois d'avril 2023

06/03/23 - 19:40
Body

Votons pour le thème des parties qui pourront être proposées pendant tout le mois d'avril.

Comment ça marche ?

  • Postez pour proposer un thème
  • 👍 sur le message de quelqu'un si son thème vous plaît
  • 😍 sur le message de quelqu'un si vous voulez maitriser une partie avec ce thème

Quelques règles

  • tout le monde peut proposer un thème, même si vous ne maitrisez pas de partie
  • pas de 👍 sur votre propre thème, mais vous pouvez mettre un 😍
  • le 1er du mois, le thème gagnant sera celui avec le + de 😍, et les 👍 servent à départager les égalités
  • si aucun thème n'a de cœur le 1er jour du mois, le mois n'a pas de thème et tout le monde est triste !
Voir les réactions
Sort by
Nouveau
12/03/23 - 07:52 (modifié)
par Naer
Comment

Les vacances !

Elles se déroulent souvent pas comme prévues ! Et donc laissent des histoires ou bien les plus précieuses ou bien à jamais raconter.

Les vacanciers peuvent être une équipe d'un vaisseau spatial et ont envie de reposer sur une planète idyllique, ou ils peuvent être une groupe des aventuriers qui sont fatigués des donjons et veulent plus de lumière de Soleil, et tout comme ça, y a beaucoup d'espace à l'imagination. Et le plus curieux, c'est ce que les vacanciers sont prêts à faire pour sauver leurs vacances et se bien reposer quoi qu'il arrive )

Voir les réactions
Nouveau
01/04/23 - 18:53 (modifié)
Comment

Et bien je pense qu'on a le thème d'avril, les machines (si tu peux reproposer le thème vacances le mois prochain Naer j'ai aussi une idée de scénar pour ça) !
Du coup je vais orienter la suite de mon scénario du mois dernier pour la prochaine soirée intégration Opale 😀.

Luoha, Shena, je vous invite à créer vos parties quand vous voulez, pour qu'elles aient lieu sur la seconde moitié d'avril.

Tout le monde peut proposer d'autres parties si vous le souhaitez, elles seront ajoutées au programme comme la dernière fois 🙂.

Voir les réactions
Nouveau
06/04/23 - 16:28
par Naer
Comment

@Nishruu, je pense que oui, je pourrais reproposer ce thème le mois suivant

Voir les réactions