Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Thème du mois de juin 2023

02/05/23 - 08:07
Body

Votons pour le thème des parties qui pourront être proposées pendant tout le mois de juin.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Postez pour proposer un thème
  • Si vous voulez maitriser une partie pour un thème mettez un 😍 sur le message correspondant
  • Si un thème vous plaît mettez un 👍 sur le message correspondant

QUELQUES RÈGLES

  • tout le monde peut proposer un thème, même si vous ne maitrisez pas de partie
  • pas de 👍 sur votre propre thème, mais vous pouvez mettre un 😍
  • le 1er du mois, le thème gagnant sera celui avec le + de 😍, et les 👍 servent à départager les égalités
  • si aucun thème n'a de cœur le 1er jour du mois, le mois n'a pas de thème et tout le monde est triste !
Voir les réactions
Sort by
Nouveau
10/05/23 - 20:05 (modifié)
par Anonyme (non vérifié)
Comment
Commentaire supprimé par Grispers
Voir les réactions
Nouveau
24/05/23 - 06:35
Comment

Le train aussi, genre la Compagnie de Glaces.

Voir les réactions
Nouveau
30/05/23 - 20:39
Comment

Visiblement, pas besoin, l'appel discord a suffit ! Génial 😀
Le thème de juin est donc validé : le train 🚂

Filkir erwik Ozkar Shena vous pouvez créer vos parties entre maintenant et le 15 (idéalement autour du 7), et il faudrait qu'elles aient lieu sur la seconde moitié de juin. N'hésitez pas à nous parler de ce que vous allez proposer en attendant la création de partie 🤩

Voir les réactions
Nouveau
31/05/23 - 23:35
par Filkir
Comment

Moi je le fais parce que ça me permet de les reconnaître quand j’en ai deux avec le même nom, ce qui risque d’être le cas si je fais la même pour une partie débutant. 
après je peux les nommer 1 et 2

Voir les réactions
Nouveau
05/06/23 - 16:57
Comment

Je vois 🙂 ! Dans ce cas, je te suggère de rajouter juste " - débutants" ou "- débutant.e.s" derrière le titre de la partie réservées aux débutant. Juste quelque chose de pas trop verbeux.

Voir les réactions