Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Donjon et Chatons sur Opale

Body

Hello tout le monde, vu que maintenant la section existe, je viens faire un petit retour rapide sur ma 1ere partie de jeu de rôle.

Mercredi 16 décembre, nous avions rdv à 20h30 avec Chao-de-Lys pour une partie de donjons et Chatons.

Notre MJ et mes 2 acolytes (Mlapasta et Pr.Layton), tous forts sympa je dois dire, étaient là.

Après une courte explication des règles et la création de nos persos, nous voilà partis dans un monde med-fan post apo, sous la forme de petits chatons tout mignons, moi même sous l'identité du Chat Mallow (oui je suis gourmand).

Nous avons longtemps marché, parfois couru, nous nous sommes battus avec des scènes épiques de lancers de petits cailloux puis de rochers poussés, la fabrication d'un magnifique balais et une rupture du dit balais sur une tête qui s'était un peu trop approchée. Une fourmilière grouillante malencontreusement visitée, des rencontres surprenantes, des drogues catesques dont certains ont volontairement abusé... et une rencontre finale avec des éléments que je ne peux malheureusement pas révéler ici.

Bref, je me suis amusé, j'ai rigolé, j'ai pris un grand plaisir à explorer ces contrées et à affornter ces défis. j'espère que les autres chatons aussi et que mon statut de débutant ne les auras pas trop ennuyés.

Un grand merci à Chao qui nous a mené cette partie de main de maître et qui je crois, n'a pas été trop méchante avec nous.

A une prochaine pour de nouvelles aventures.

Sort by
Nouveau
28/01/21 - 13:46
Comment

Super initiative de faire ton retour sur le forum.

D'autant plus si c’est de l’initiation 😎