Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Exploirateurs de bruines

Body

Bonjour à tous, je viens faire un retour de ma première partie de JDR,

Nous avons joué aux Exploirateurs de bruines, un univers postapocalyptique fantastique, nous avons incarné des gaminots intrépides voulant survivre à cette apocalypse et notre Mj pour la soirée était le bon Albinus.

Un des inscrits nous ayant posé un lapin je souhaiterais remercier Sélecta d'avoir été disponible pour nous rejoindre et vivre cette expérience avec nous.

Tous les participants étaient sympathiques et nous nous sommes bien amusé, l'ambiance horrifique était sublimée par la musique et le talent d'Albinus pour la narration, nous avons aussi bien rigolé avec toutes les situations grotesques qui ont pu arriver.

 

Tout cela m'a donné envie de continuer à découvrir le JDR et ses différents univers.


merci Albinus pour cette soirée, c'était vraiment top !

Sort by
Nouveau
05/07/22 - 16:49 (modifié)
par Anonyme (non vérifié)
Comment

Coucou, je m'ajoute à ton post pour ne pas faire de doublons, mais tu as déjà tout dit.

Ce jeu est vraiment bien, un univers glauque à souhait avec un super MJ qui nous a bien mis dans l'ambiance.

La prise en main du jeu est vraiment simple est accessible à tous , un équilibre parfait entre roleplay et lancés de dés , j'ai vraiment adoré !!!

Merci encore Albinus pour cette super soirée

Nouveau
09/02/21 - 12:48
Comment

bonjour à tous,

Même si à la base je n'étais pas prévu, avec le désistement d'un joueur , quel chance j'ai eu de pouvoir jouer à cette univers post-apocalyptique 

L'ambiance et la simplicité des règles a été pour moi un réel coup de cœur pour ce jeu  

Merci à Albinus pour cette découverte et son travail réalisé pour cette partie : la table virtuelle sur Miro, la musique d'ambiance ( + 10000 pour la musique), sa narration = bref tout était au top 

Merci aux autres joueurs que j'espère retrouver sur d'autres parties sur Opale  et qui sait peut être pour une campagne plus longue ! 

A bientôt