Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

W31K et des brouettes!

06/04/22 - 20:10
Body

C'est pas une création personnelle vu que je m'inspire de tout l'univers développé au cours du siècle dernier et de l'actuel autour de la gamme W40K, il faut rendre à Cés... 🤢, bon changeons de sujet!

C'est un hack de l'univers de W40K. D'habitude je disgresse plus et je m'éloigne des jeux que je hacke, les tordant jusqu'à la rupture, ce n'est le cas que dans Phaze V, l'un des trois bursts que je propose.

Le système de jeu est évolutif, actuellement c'est un D6 en Roll-Under à Lecture Directe, je vais peut-être utiliser plutôt ou rajouter un D8 mais ce n'est pas trop mon style, j'hésite...

Il y a 3 bursts différents: dans Phaze V, on accompagne un groupe de membres de l'Imperium de l'Humanité qui tente de survivre à une glissade éthéréale qui les a conduit sur une planète inconnue où se poser est interdit par un décret des Anges Sombres* (Dark Angels). A l'issue de la campagne, ils peuvent enfin accomplir le rêve de l'Empereur.

Dans La Mâchoire de l'Enfer, les joueurs vont suivre plusieurs survivants à un cataclysme survenu dans une Ruche, en dessous des superstructures écroulées plusieurs menaces se réveillent prêtes à dévorer l'Humanité. Il y a 5 stades de jeu qui correspondent chacun à une montée en puissance et en implication dans les évènements récents des différents personnages, quand un PJ meurt, le joueur ne peut récupérer que l'un de ces alliés préalablement rencontrés ou rester sur son stade en cours. Ca rajoute du fun à la partie.

Que ce Diable Meure! c'est une campagne psychologique dans laquelle on analyse en détails, en les rejouant, les étapes de l'Hérésie d'Horus. Il n'y a que le premier épisode qui soit écrit: Cassons-Nous du Revenchard! qui raconte la fuite de Qruze, Oliton, Sindermann et Keeler en dehors du système d'Istvaan.

Voili, voilou!

 

 

 

* j'ai traduit tous les termes anglais soit en français soit en latin de cuisine à la con.
Voir les réactions