Cette partie aura lieu lors du festival Shakirôle les 6 et 7 juin.
La partie est gratuite et ne nécessite pas d’avoir déjà une expérience en jeu de rôle. Pour jouer, vous devez vous inscrire en créant un compte puis en appuyant sur le bouton "Je m'inscris". Nous validerons rapidement votre inscription à la partie et vous communiquerons toutes les informations nécessaires.
N'hésitez pas à vous présenter et à nous poser vos questions dans l'onglet "premier contact". Les places étant limitées, nous comptons sur votre présence en cas d'inscription. Si vous avez un empêchement, prévenez-nous dès que possible.
HeartRunner est un jeu de rôle cyberpunk se déroulant dans un univers futuriste, violent et dystopique. Tu incarnes un.e mercenaire cybernétisé.es qui effectue des contrats illégaux en échange d’un paiement conséquent.
HeartRunner est en phase finale de développement, et nécessite quelques derniers ajustements via des playtests. Quelques particularités du jeu :
Toutes tes possessions (armes, drogues, virus, implants...) sont matérialisées par des cartes, dans une logique de construction de deck
Les contrats sont très rapides (1h à 1h30 de jeu), supportées par un système de jeu frénétique
Le quotidien occupe une place importante (1h à 2h30 de jeu), ce qui permet de développer ton personnage librement
Les thèmes abordés peuvent être particulièrement sombres, incluant les violences physiques et psychologiques, les drogues, les oppressions, les injustices, le meurtre, ou les violences sexistes et sexuelles. Si tu te sens mal à l'aise avec certains aspects du jeu, tu peux demander un ajustement de la fiction à tout moment.
La partie devrait durer entre 2h30 et 4h. Si le playtest emballe un.e ou plusieurs participant.es, il sera possible d'embrayer sur une campagne courte (5 à 8 parties). Il est tout à fait possible de jouer à 1 meneur et 1 joueur, le jeu fonctionne très bien dans ce format.
Une track pour se mettre dans l'ambiance
Voir les autres parties de l'évènement Festival Shakirôle : le jeu de rôle autrement
Aucune date prévue pour le moment. Discutez dans "premier contact" ou en privé pour prévoir une future session.Vous pourrez indiquer vos disponibilités sur ces dates une fois votre inscription validée.

Bonjour,
ça a l'air très intéressant pour découvrir le Cyberpunk ! Je suis volontaire pour essayer.
Romain