Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

InCarnatis

Ceci est une partie à distance, son organisation en ligne dépendra du choix de l'organisateur.

À quoi on joue ?

Incarnatis
Science Fiction divers

Comment ?

Comment ?
Roll20 + Skype
Que proposez vous ?

InCarnatis, Rebel Union, est une aventure de jeu de rôle pour tous, comprenant un scénario en quatre parties, six personnages pré-tirés et des règles. Le tout prêt à jouer.

Le livret du premier chapitre, Panique sur les RS, sera très bientôt disponible en téléchargement, accompagné de ses aides de jeu (plans, battle maps, illustrations…). Les autres chapitres d’InCarnatis, Rebel Union, paraîtront régulièrement jusqu’en 2022 (un tous les six mois).

Destinée à des joueurs débutants tout autant qu’à des joueurs aguerris. Les personnages joueurs (PJ) seront envoyés en mission par Apoleon , un personnage incarné dans des briefings audios par le comédien Richard Darbois, dont l’immense talent et la voix vous parleront certainement (il est notamment la voix française d’Harrison Frod). Chaque mission dure entre deux et trois heures de jeu, voire plus car, vous le verrez, le scénario est rejouable différemment.

Les PJ enchaîneront en tout quatre mission qui se passent chronologiquement pendant les événements décrits dans le troisième volume de la trilogie InCarnatis, La Vénus d’Emerae, et qui les emmèneront jusqu’à la grande bataille d’El Razel. Les PJ participeront ainsi, à leur façon, à la création d’un nouveau monde aux cotés des grands héros de la trilogie de romans.

L’ensemble a été conçu avec des règles extraites du jeu de rôle SteamShadows (JdR Éditions de Frédéric Dorne). Elles sont volontairement simples et le scénario très détaillé pour permettre à un Maître du Jeu (MJ) débutant de s’emparer du jeu pour faire vivre des aventures à tous types de joueurs, novices ou confirmés. Un-e MJ expérimenté-e prendra également beaucoup de plaisir à s’emparer de ce nouvel univers pour le plus grand plaisir de ses joueurs.

Répondre
Sort by
10/10/20 - 12:50
Nouveau
Comment

Question technique : Roll20 il faut jeter un oeil avant ou juste la création de compte devrait suffire pour jouer ?

12/10/20 - 11:39
Nouveau
Comment

Salut: En fait je suis dispo, c'est suir Roll20 (Sauf ce mercredi je fait un Warhammer)

Tu a besoin de rien a part créer un copte Rol20 GRATUIT et du skype pour se parler (je joue sans cam)

Est ce que tu aurais 2 autres joueurs?  A 3+1 c'est tout de même un peu plus fun :-)

 

Organisateur
Participant
Participant
Participant