Depuis plus d'un an nous soutenons le travail d'écriture et de communication de @R'nar sur son jeu Pérégrins. Le premier support physique du jeu de rôle est sorti depuis peu, baptisé Pérégrins : Excursion, et nous nous sommes dit que c'était une bonne occasion pour fêter ça !
Au programme : une après-midi de jeu de 13h à 16h au Dernier bar avant la fin du monde (19 Av. Victoria, dans le 1er arrondissement de Paris), avec en plus d'une partie de Pérégrins, deux parties menées par des auteurs invités venus présenter leurs propres jeux : @ArThur fera jouer 27C, dont le kit de découverte est disponible depuis peu et que nous attendions avec impatience depuis le début de notre collaboration, et @Mathias_Argyx, nouveau venu dans la communauté Opale Rôliste, vous fera playtester son jeu d'exploration La Caravane.
À 16h nous nous déplacerons à l'étage pour une IRL plus classique où nous pourrons en profiter pour découvrir les supports de ces jeux, disponibles à la vente, boire un coup et papoter ! Du coup vous pouvez venir pour jouer, trinquer, ou les deux. Si vous voulez jouer, l'inscription est obligatoire sur une des parties ci-dessous :