Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

The Legend of Zelda ; Le Pacte du Chaos

Cette partie créée le 08/07/2023 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Jeu maison
Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Le Royaume d'Hyrule sera bientôt en proie à de nouveaux dangers, et vous allez être les seuls à pouvoir empêcher ces nouvelles catastrophes de menacer votre monde. Un scénario classique, sans doute, sans grands indices certes sur la menace à affronter, mais vous vous en doutez, je préfère garder un minimum de secret pour rester intriguante.

Ce jeu de rôle basé sur l'univers de The Legend of Zelda se déroule en trois grands arcs fait pour durer assez plusieurs mois (à raison d'une session par semaine) alors il faudra rester accrochés ! Mais si vous êtes de réels fans de la licence, je suis sûre que vous y trouverez votre compte !

Le système de règles est une réadaptation de celui de Pathfinder 2, très complet et équilibré, et vous permettra de jouer toutes les peuplades de l'univers, autant que de classes diverses et variées. Vous n'avez pas besoin de connaître le système de règles pour rejoindre la campagne ! Je serai là pour épauler pendant la création de perso et en dehors des parties tous les joueurs non familiers avec les règles du jeu.

Il se déroulera en audio sur Discord et sur Roll 20 pour le plateau de jeu.

Attention ! 

Deux disclaimers sont importants à prendre en compte :

1 - Les joueurs non intéressés par l'univers de The Legend Of Zelda, vous pouvez passer votre chemin ! Partez du principe que, sans être un pur produit de fan service, cette campagne est avant tout faite pour les afficionados de la licence ! Mais, si vous avez du courage et que l'univers vous intéresse sans nécessairement vous y connaître, vous êtes tout à fait les bienvenus !

2 - Cette campagne ne prend pas en compte le jeu Tears of The Kingdom. C'est en premier lieu pour des questions de spoil mais aussi et surtout pour des raisons scénaristiques liées au retcon qu'a imposé cette suite. Partez du principe que Tears of The Kingdom n'existe pas dans cette temporalité, un peu comme l'avait fait Hyrule Warriors l'ère du Fléau avec Breath of The Wild.