Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

L'envers du pouvoir

créée il y a 1 semaine 1 jour
1 place restante
Format
Campagne
Public
Pas d'expérience requise
Les outils utilisés pour jouer

Let's Role

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

La campagne tourne déjà depuis 1 an et demi irl avec un groupe de deux joueurs qui sont l'ossature et d'un troisième qui vient de rejoindre. Le profil idéal du candidat (deux max) est tout simplement quelqu'un prêt à s'(hyper)investir dans son personnage et d'aimer le narratif tout comme l'acting. Je donne un ton dark & low fantasy au lore. La campagne est très fouillée et demande un réel temps d'immersion car l'environnement du groupe est très détaillé. Il vous suffira juste d'interpréter un personnage appartenant à la pègre (il y sera rentré pour des raisons qui lui sont propres), quelque soit son profil : physique, agile, manipulateur, charlatan, espion, oreille et j'en passe... Ma campagne est très fouillée, précise, en slow time, mais demande un vrai investissement de la part des joueurs (3 actuellement). Let's role en tabletop, bien sûr, et Kanka pour l'encyclopédie. 

A vous de jouer si intéressé !

Après vos cassures respectives, vous vous retrouvez dans l'univers de la pègre et les surprises vont bon train : un préfet de nuit hantant votre quotidien, une immersion dans la pègre et son univers aussi profond que les ruelles de Samarande, une vie quotidienne difficile où la moindre erreur a ses conséquences. Enfin, vous avez compris que pour survivre vous avez besoin de vous appuyer sur d'autres compétences... mais sont-elles fiables et sûres ?

Lors d'une soirée privée, un commanditaire voit le jour et avec lui tous les espoirs. Mais seulement, la mission tourne au fiasco et vous vous êtes retrouvés empêtrés entre "dédommagement", sauvetage et soins. Le groupe est au bord de la rupture... Du chambardement dans la bande, certains ont lâchés d'autres sont arrivés. En tous cas, Adagio progresse et creuse son trou petit à petit dans le quartier de la Pointe de la Flèche entre missions pour les Anciens et intrigue politique... Mais jusqu'à quand cet équilibre fragile va-t-il durer ?

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un message.
Sort by
Nouveau
14/07/24 - 20:39
Comment

Bonjour ! Je suis intéressée aussi ! Mais s'il n'y a plus de place, il n'y a aucun soucis 😁

Nouveau
14/07/24 - 19:00
Comment

Bonjour,

Etant un grand amateur de low fantasy je serais intéressé de participer.

J'ai vu que vous jouiez tous les trois semaines le samedi, cela correspondrait avec mon planning.

Dispo pour en discuter sur Discord ;-)

Alerte Nouveau
08/07/24 - 18:48
par Ludan
Comment

Salut !

Merci de ton inscription. On joue durant le we (actuellement le samedi soir) toutes les 3 semaines (sauf impératif irl).

J'ai accepté ta candidature. Essaie de rejoindre le serveur Discord pour qu'on se fasse un audio pour papoter et t'expliquer plus en détails les choses.

Bien à toi

Ludan

Nouveau
06/07/24 - 18:42
par Adyggo
Comment

Bonjour 👋 

Ça m'a l'air intéressant, ça fait longtemps que j'ai pas joué de méchant !

J'aurais juste une petite question. Quand et a quel fréquence ont lieu les parties ?

 

Bonne journée, 

Adyggo

Organisateur
Participant
En attente
En attente

Aucune date prévue pour le moment. Discutez dans "premier contact" ou en privé pour prévoir une future session.
Vous pourrez indiquer vos disponibilités sur ces dates une fois votre inscription validée.