Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

L'éveil des seigneurs des runes

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Kaymasta

À quoi on joue ?

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

 

Pointesable, la petite ville côtière bien connue en Varisie pour son festival des machaons à la fin de l'été. 

C'est ici que commence dans la joie et la bonne humeur, la première grosse campagne du monde de Golarion crée à l'origine pour le jeu PATHFINDER (1ere ed.). Vous, les joueurs, allez déjouer les plans machiavéliques de sombres puissances millénaires, voire antédiluviennes. Des jolies côtes de Varisie jusqu'aux sombres montagnes Kodar, à la lisière du plateau de Leng et plus encore, vous allez évoluer du niveau 1 à 18+ ou mourir en essayant. La tâche sera rude, longue et évidemment mortelle à bien des égards.

Vous l'aurez compris, pour cette campagne, je cherche des joueurs tout public, inexpérimentés ou non, mais avant tout motivés par une campagne qui risque de s'étendre sur de long mois à raison d'au moins deux parties par mois et de cessions de 3h00 mini à partir de 21.00 le soir. Je vous promet du grand spectacle, de l'esprit d'équipe, des effets spéciaux , des combats (beaucoup) , de la trahison, de l' investigation et beaucoup de musique (parce que j'aime ça ). Les règles de campagne originales ont été adaptées pour la cinquième édition.

Je recrute aujourd'hui une personne pour compléter le groupe formé il y a déjà 6 mois et suite au départ d'un de nos joueurs. Il n'y a donc qu'une seule place à pourvoir. 

Si vous voulez postuler, n'oubliez pas de noter votre pseudo sur discord pour contact.

 

Merci à vous et bon jeu d'ici là ! 😁