Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Lucke - La machine à espoir

Cette partie créée le 10/08/2022 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Shena

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Felix est un lieu aux allures banales, pourtant, cela n'empêche pas cet afflux étrange et constant de divers personnages, tous plus ou moins connus. 
Tous avec un point commun : ils ne repartent jamais d'ici.

Pourquoi ? Là est la grande question.

Certains disent que c'est parce que des mines d'or pur liquide, inexploitées, attendraient encore de futurs propriétaires. D'autres disent que ce sont des absurdités et clament que ce serait à cause des phénomènes migratoires particuliers et autres événements étranges liés à ces lieux. Beaucoup disent que c'est simplement parce que les gens riches attirent les gens riches.

Mais, quelques personnes ont une théorie bien plus intéressante qui s’avéra, contre toute attente, être celle la plus probable: le monde de Lûme.

Au milieu de liberté et mensonges, des mystères millénaires, cet état aurait attiré la convoitise de nombreuses personnes. Renommé en Felix-Lûme, le fait le plus intéressant est qu'il aurait... Fermé ses portes…

En ce qui vous concerne, vous avez pu rentrer après avoir accepté une requête spéciale de l'agence IO qui doit vous payez, pour la rélisation de cette mission, l'équivalent de votre salaire annuel en un seul paiement.
L'agence IO est une agence de Felix-Lûme qui s'occupe d'enquêtes, de protection, de sauvetage, peu importe le cas concerné, même lorsque c'est proche du... Paranormal.

______________________________________________________________________________________________________________________

Pour ce playtest one-shot, j'ai proposé plusieurs dates puisqu'en ce qui me concerne, je suis très libre en ce moment. Donc, si jamais vous préférez arranger un autre jour, ça peut sûrement s'arranger, sauf cas particulier. En sachant que la durée que j'ai prévue est de 4h30, 4h+30min de marge pour les imprévus que vous pourriez avoir.
Idéalement, ce sera ce lundi 15 août (15/08/2022) à 19h.
Ce sera pour au maximum 4 personnes et se fera probablement sur le serveur discord d'Opale (et roll20 aussi, comme indiqué).

Dès que vous avez un accès roll20, vous êtes libres de faire les personnages quand vous voulez.
Je répondrai à toutes les questions au plus vite. (Il est facile d'en avoir étant donné la clarté dont je fais preuve dans l'écriture de mes règles en général.)
Note : Il n'y a pas de PV dans ce jdr, bien qu'il puisse y avoir des combats.

Pour que tout le monde puisse bien se sentir, je propose aussi de faire l'équivalent d'une session zéro individuelle pour établir des limites, le thème et que tout le monde puisse se sentir à l'aise et savoir à quoi on va jouer exactement.
Ça devrait pouvoir facilement se faire à l'écrit en prenant le temps qu'il faut.

Si jamais vous aimez l'univers, que les règles (et ma masterisation par la même occasion) ne vous dérangent pas trop et que vous aimeriez continuer à faire évoluer votre personnage dans cet univers, ou que vous n'avez pas pu participer à ce one-shot, je vais peut-être, selon la réussite de tout ça, faire une campagne écrite dans le même univers.

Dernière note : bien que ce ne soit pas mon premier jdr, c'est le premier que je fais via ce site et, sans aucun.e ami.e présent.e, j'essaie donc de faire au mieux, en espérant ne pas vous causer de problèmes.

Shena