Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Mausritter, épées et moustaches

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : sturm(patrick)

À quoi on joue ?

Mausritter
Médiéval Fantastique
Découvrir le jeu

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Le monde est vaste et dangereux. Ce n'est pas facile d'être une petite souris. Mais si vous êtes très courageuse, très intelligente et aussi un peu chanceuse, vous pourriez réussir à survivre. Et si vous survivez assez longtemps, vous pourriez même devenir un héros dont les souris chanteront les louanges.

Quelques points importants :

  • cette partie est réservée exclusivement aux débutant.es (personnes ayant peu ou pas pratiqué le jeu de rôle)
  • après votre inscription à la partie, mettez un message dans "premier contact". Aucune inscription ne sera validée sans ce message.
  • toute inscription vous engage pour la partie, si vous n'êtes plus disponible prévenez l'orga de la partie en avance, pour permettre une bonne organisation.
  • la partie se jouera sur le Discord Opale Rôliste : https://discord.gg/AH7vxqv55H

Le scénario :

Dans la communauté de Fort Vallon, au-delà des Anciennes Ruines. Dans ce paisible village voici venu le temps de la fête des mariages, pourtant le vieux Clive est inquiet, Citronnelle l’herboriste vient de l’avertir de la disparition de son conjoint Demi-Sel. La communauté historiquement ennemie, le Gué des Pommes, est-elle impliquée ? Est-ce plutôt en relation avec l’étrange Artefact récemment ramené par Demi-Sel ? Ou alors ce fichu Hibou qui ne cesse de faire disparaître les habitants ?

Le jeu :

Mausrítter est un jeu de rôle de fantasy aux règles simples et légères, dans lesquels on joue, vous l'aurez deviné... des souris ! Cette partie vous permettra de vous familiariser avec le jeu de rôle tout en découvrant un univers bien sympathique.

Si après cette partie vous êtes particulièrement inspiré.e.s par le jeu ou tout simplement curieux, sachez que sa version française est actuellement en cours d'édition