Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

La mine perdue de Phancreux

Cette partie créée le 02/01/2021 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Il y a plus de 5 siècle, des clans nains et des gnomes conclurent un accord connu sous le nom de Pacte de Phancreux, grâce auquel il se partageraient une mine abondante dans une merveilleuse caverne. Celle-ci recelait une formidable magie capable de forger des objets puissants. A cette époque, le village voisin de Phandaline prospéra et se développa. 
Mais les siècles sont passés, laissant les guerres, les monstres et les forces du mal détruire cette opulence. Pendant des siècles, des rumeurs ont parlé de richesses enfouies qui attirèrent des chasseurs de trésors et des opportunistes à Phandaline, mais personne ne réussit à retrouver l’emplacement de l’ancienne mine... jusqu’au jour où 3 frères nains dirent avoir découvert l’entrée de la caverne...

Cette campagne est tirée de l’aventure officielle Lost mine of Phandelver. Je recherche un groupe de 3 à 5 joueurs pour la mener de manière régulière.

  • Conception des personnages en amont de la première partie. Je donnerai liens et conseils via le forum joueurs. 
  • L’inscription est libre mais je souhaite m’assurer que vous êtes partant pour vous engager sur la régularité et le temps (pas 2 ans rassurez-vous ! Mais je veux pouvoir joueur environ toutes les deux semaines). Elle peut se joueur en 8 séances comme en beaucoup plus. À négocier en fonction de l’entente du groupe et de vos envies. Si vous vous inscrivez, merci de poster tout de même un message afin de vous présenter et d’expliquer vos attentes et votre niveau (débutant, un peu d’expérience, chevronné.. )
  • Campagne ouverte aux débutants comme aux initiés. Je m’adapterai en fonction du public.
  • Je mène les séances D&D en respectant les règles, sans qu’elle ne viennent trop envahir l’histoire et le roleplay. Je ne m’interdis donc pas quelques adaptations au cas par cas.
  • Parties de 3h max à chaque fois. 

Je fixe plusieurs dates comme dates possibles de commencement.
Merci aux gens intéressés de bien vouloir se positionner sur les créneaux qui les arrangent le plus. Par la suite, dans la mesure du possible, nous essaierons de fixer un créneau récurrent (toutes les semaines ou toutes les deux semaines maximum).