Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Le monstre de la bibliothèque

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Albinus

À quoi on joue ?

Tales from the Loop
Contemporain Fantastique

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Partie organisée dans le cadre de la soirée à thème mensuelle.

🔎 Thème du mois d'avril : les légendes urbaines 

📕 Système de jeu : Tales from the Loop - Incarnez un ados des années 80 à la manière des Goonies, des Intrépides ou de Stranger Things dans un univers contemporaine mécanisé par des règles de jeu simples et rapides à appréhender !

🎬 Le pitch : les élèves du collège Barjavel connaissent tous cette rumeur. Ils se la racontent même à la récré : « y paraît que plusieurs élèves ont disparu par le passé à la bibliothèque ... certains disent que c’est le surveillant général, Maurice Rouet, qui les enlève pour les torturer... d’autres qu’un monstre vit dans les sous-sols du collège se nourrissant de la chair des égarés. Moi c'que j'dis, c'est qui vaut mieux éviter de traîner au collège une fois la nuit tombée ! »

🛠 Outils : Miro pour la table virtuelle (fiches personnages, plans...) et le Discord d'Opale pour l'audio/vidéo et les jets de dés.

⏰ Durée : 3h30 à 4h maximum, création des personnages comprise.

✅ Comment participer ?

  • Laissez impérativement un message dans l'onglet « premier contact » soit pour poser une question, soit pour vous présenter rapidement (motivation, niveau de jdr, attente pour cette partie...). 
  • Cliquez sur le bouton « s'inscrire ».
  • Je me réserve le droit de choisir les participants qui seront retenus.