Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Mourir l'âme à la main ! (date à définir 01/10/21)

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Voltagk

À quoi on joue ?

D&D5 - Héros & Dragons
Médiéval Fantastique

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Bonjour jeune voyageur;

Il est fort probable que vous connaissiez donjon et dragon surnommé le plus grand des jeux de rôles. Mais saviez vous qu'avant tout D&D est un système libre, ce qui a donné bon nombre d’univers passionnants. Aujourd’hui je vous invite a explorer une création française, j'ai nommé Héros et Dragons.

 

Je vous propose donc pour cette partie de découvrir cet univers créé par Julien Dutel au travers d'un scénario pour "débutant" ou plutôt pour aventurier qui n'a encore pas foulé de son pied les terres des 5 royaumes  et qui voudrait s'essayer au système de D&D5 ou découvrir de nouvelles terres a conquérir.  

Type de scénario: Action/Mystère.

Création de personnage: pré-tiré 

Date à définir (01/10/21 ?)

Heure de départ : 19H/ 19H30 en fonction des disponibilité 

Durée: 3-4H

Pour jouer il vous faudra impérativement:

- discord (si vous ne l'avez jamais utilisé contactez moi avant la partie histoire que l'on ne perde pas 1h au démarrage).

- un micro fonctionnel (je sais que je peux paraître sévère,  mais il est indispensable que votre micro ne nuise pas au bon déroulement de la partie) 

- miro (https://miro.com/signup/)

- de la bonne humeur et de la tolérance ( vous jouerez probablement avec des joueurs qui n' ont pas forcément beaucoup d'expérience donc soyez bienveillant). 

 

Si cette partie vous intéresse, gratifiez la section "premier contacte" d' un petit message et cliquez sur "s'inscrire". 

 

Je ne vais pas vous cacher que ce scénario vise à recruter du sang neuf pour lancer une campagne, bien-sure s'inscrire à cette découverte ne vous engage pas à long terme, mais sachez qu' il y a possibilité de prolonger votre expérience.

  

Au plaisir de partager ce moment avec vous.