Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Neo-Birth - semaine débutant·e·s

Cette partie créée le 31/08/2022 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Tenebos

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Salutations, Simsnautes.

Dans le cadre de la semaine d'Opale Rôliste dédiée aux débutants, je pose une partie de mon jeu Neo Birth : un univers magico-cyberpunk dans un contexte de désastre écologique.

Pas d'inquiétude : s'il y a plus d'intéressé·e·s que de places disponibles, je vous en réserverai une pour une prochaine session =).

Pour cette partie, je peux accueillir jusqu'à 4 joueur.euse.s n'ayant jamais joué à un jeu de rôle (ou très peu). La partie aura lieu le mercredi 14 septembre au soir, de 20h à 23h30. Vous aurez le choix parmi plusieurs personnages préfaits.

Vous voulez vous inscrire ? Rien de plus simple ! Laissez un petit message, et inscrivez-vous !

_____________________________________________________________________________________________________________________

Dans Neo Birth, les corporations s'enrichissent, les états encore souverains s'accrochent à leur pouvoir... et pendant ce temps, la Terre n'en finit plus de mourir. Vous êtes des Néo-humains : une minorité d'adaptés, d'augmentés... Certains par naissance, d'autres par choix. Vos spécificités font peur, mais elles fascinent aussi ; et surtout, elles intéressent ceux qui ont les moyens de vous les "louer".

Le scénario vous amènera à explorer l'Arche N°3 : une Mégalopole à la fois sur et sous-marine, quelque part à la frontière de l'Océanie et de la Chine.

 

 

 

Le système, à base de d6, est passé sur sa version 1.01, et devrait donc être stable. Il peut encore y avoir de menus couacs, mais rien qui n'impactera votre plaisir de jeu =)

Outils de sécurité émotionnelle disponibles