Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

La nuit des profondeurs

créée il y a 2 mois 2 semaines
Format
Campagne
Public
Expérience du jeu requise
Les outils utilisés pour jouer

Discord

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Vous avez connu les boîtes rouges, les dés en plastique qui roulent mal et les manuels qui sentent le vieux papier ? Ou vous avez simplement envie de découvrir l'époque où le danger se cachait derrière chaque jet de sauvegarde ?

​Notre table de Dungeons & Dragons 2ème Édition ouvre ses portes !

⚔️ L'ambiance à notre table :

​Nous sommes un groupe de joueurs d'expérience (la cinquantaine bien tassée !). Ici, on ne joue pas pour la performance ou l'optimisation des statistiques. On est là pour :

  • Le plaisir du jeu avant tout : On joue "sans prise de tête".
  • Le rôle : On tente de faire du vrai jeu de rôle, d'incarner nos personnages avec leurs forces et leurs faiblesses.
  • La convivialité : C’est un moment de détente, de partage et de bonne humeur.

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un message.
Sort by
Nouveau
31/05/26 - 17:23
Profile picture for user laurentrech
Comment

Bonjour, j'ai 49 ans, si c'est encore possible, je souhaiterais postuler pour votre campagne.  Je suis novice sur le jdr en ligne et ne sait pas trop comment découvrir. 

Je suis familiarisé avec D&D boite rouge, D&D5, fobidden lands, l'appel de Cthulhu. 

Je serais disponible en semaine, tout dépend des horaires.

Laurent

 

Nouveau
02/05/26 - 15:13
par furya
Comment

Bonjour je suis une joueuse novice j'ai commencé a jouer en janvier jamais fais de d&d j'aimerais jouer avec vous j'ai 32 ans 

Nouveau
01/05/26 - 16:35
par Jerem
Profile picture for user Jerem
Comment

Bonjour,

Si c'est pas trop tard et qu'il reste une place, je suis intéressé.
Même profil, 50+, MJ add2.

 

Nouveau
14/04/26 - 15:41
Profile picture for user LeCarottin
Comment

Bonjour,

Joueur de AD&D2, je serai motivé pour rejoindre ce groupe. J'ai 37 ans et joueurs depuis mes 13 ans !

Nouveau
03/04/26 - 00:32 (modifié)
Profile picture for user Athaniel
Comment

Bonjour, ancien joueur assidu de 1984 à 2004. J'aie joué à plein de jdr de l'époque add1er et 2eme, warhammer, rôle Master, stormbringer, cthullu, star wars, paranoïa, empire galactique... Aime autant la maximisation que le roleplay. Je serais intéressé pour tester votre table et un éventuel retour en jdr. A votre disposition pour preparer la partie. Je suis disponible quasiment tout le temps.

 NB : Le lien telegram as expiré.

Nouveau
01/04/26 - 14:31
Comment

Bonjour 

Je suis intéressé par la rejoindre votre partie. 
Old player, je joue depuis un peu plus de 30 ans , même si donjon 2eme ça remonte vraiment a mes débuts 

Martin

Nouveau
28/03/26 - 09:24
par Ardhes
Profile picture for user Ardhes
Comment

Hello, bon désolé je vais retirer mon inscription, j'ai d'autres parties en cours en tant que joueurs et MJ et après avoir "scanné" mon agenda, cela va être diffcile pour moi de caler une nouvelle date. Bref, j'ai été trop gourmand. Dommage la proposition semblait très intéressante. Bon jeu à vous !

Nouveau
28/03/26 - 18:52 (modifié)
Comment

 

 

 

 

 

​Salut les amis !

​Pour l'essentiel, nous jouons sur Discord, et nous avons un groupe Telegram dédié à la campagne pour partager certains éléments.

​Être débutant sur ce type de support n'est pas un problème. Par contre, nous jouons environ un samedi par mois, de 21h00 à minuit à peu près.

​Pour le moment, on reste sur ce rythme d'une séance mensuelle, mais on pourrait envisager d'en ajouter une autre par la suite. À voir !

A oui une précision nous sommes à la fîn du premier livret.

Le lien telegram pour discuter de manière plus efficace.

https://t.me/+esInCGEoLDQwM2E8

 

Nouveau
27/03/26 - 15:32
par Keal
Comment

J avais oublié dans mon message moi aussi j ai la cinquantaine bien tassé 

Avec donc 40 ans de jeu de rôle à mon actif 

Par contre je débute sur les jeux de rôle en réseau 

Nouveau
27/03/26 - 14:40 (modifié)
par Ardhes
Profile picture for user Ardhes
Comment

Hello, même message que Keal, surtout sur la fréquence et sinon profil grand ancien de ADD. 

Bye

PS je vais m inscrire et on verra ensuite suivant les précisions.

Nouveau
27/03/26 - 10:00
par Keal
Comment

Bonjour 

Je suis intéressé par votre partie par contre je ne suis pas forcément disponible tout les samedis plutôt les dimanches 

Est ce que vos partie sont forcément le samedi ? Et si oui ou non a quel fréquence 

Merci d'avance pour votre réponse cordialement Keal 

Organisateur
26/03/2026
Participant
01/04/2026
En attente
28/04/2026
En attente
01/05/2026
En attente
26/05/2026

Aucune date prévue pour le moment. Discutez dans "premier contact" ou en privé pour prévoir une future session.
Vous pourrez indiquer vos disponibilités sur ces dates une fois votre inscription validée.