Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Sur Oste : Les secrets de l'univers

Cette partie créée le 16/11/2022 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Pourquoi...

Le reste, c'est à vous de le compléter.

Sur ce monde tournant infiniment, les contes parlent de machine fonctionnant avec l'énergie de la foudre et certains parlent du problème de l'addiction à la magie chez les jeunes.
Aux dernières nouvelles : une catastrophe magique a détruit la capitale d'Ealean alors que celle-ci avait mis en place une procédure d'évacuation de dernière minute.

La suite dans la prochaine édition du journal de midi, sur votre canal préféré !
Ne coupez pas votre cristal, après nos promotions, un nouvel épisode des Attrape-lingots.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello,
J'ai une place de libre pour une campagne de Donjons et Dragons 5ème édition dans un univers de ma création, dans l'idéal pour une personne majeure qui serait ok avec des thèmes abordés sombres, ils ne seront pas nécessairement abordés, mais pourraient l'être.
Il s'agit d'un monde fantasy dans lequel on peut croiser de la science-fiction, du nom de Oste.

La campagne durerait entre 6 et 9 mois et il y a 2 joueurs déjà présents.
Les sessions durent 5h (plus ou moins 30min), à partir de 13 ou 14h et sont le samedi ou dimanche, une fois par semaine en général.
(Prochaine session actuelle : Samedi 15/04/2023)

Avant de rejoindre la partie, je vous présenterai l'univers et pourrai vous aider à faire votre personnage, donc aucun soucis si vous débutez complètement, je débute encore moi-même avec le système de règle de Donjons & Dragons.
On fera souvent abstraction de certaines règles, laissera passer quelques erreurs et adaptera le système aux besoins de l'univers, dans l'idéal, il faudrait que ça convienne si vous avez par exemple l'habitude des campagnes qui suivent les règles précisément.

Petite précision sur le fait que je me limite au manuel des joueurs de base de D&D 5e pour la plupart des choses et, le contenu additionnel ne sera pas nécessairement autorisé, à l'exception de ce que j'ai déjà moi-même rajouté.

Pour voir si le feeling passe avec les autres et si l'univers vous intéresse, la première session avec le groupe fera office de session 0.
Mais si tout se passe bien, les événements de cette session seront considérés comme canon et vous aurez la possibilité de modifier votre personnage à la suite de cette session.

Si vous voulez rejoindre le groupe actuel et ses 2 autre joueur.eus.es, laissez un message dans premier contact et je validerai votre inscription.

Si vous voulez plus d'informations vous me trouverez au nom de Shena sur le discord d'Opale (lien cliquable en haut à droite de la page) ou vous pouvez m'envoyer des messages privés sur le site lui-même.

   Shena, faiseuse de mondes.