Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

La parole qui enchaîne

Cette partie créée le 26/10/2021 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Découverte du jeu La Geste du Nadir avec l'auteur. Si vous êtes intéressé, laissez un message dans la partie "premier contact" puis cliquez sur le bouton s'inscrire. Vous pourrez ensuite indiquez vos disponibilités sur les deux dates. Selon le remplissage, une ou deux parties auront lieu.

Un cavalier de dos observe un paysage verdoyant stylisé

 

Britannia en l'AD 520

Les Âges Sombres ne sont pas encore dissipés, l'héritage arthurien est presque mort, gisant au sol, comme l'épée est retournée au rocher sans que l'on n'y prenne garde. Depuis qu'Elyr Ann Pendragon a retiré Excalibur de sa prison minérale, les calamités frappant le pays semblent se passer le relai sans que le peuple ne puisse se reposer. 

C'est en Cambria (pays de Galles), que se joue l'avenir de plusieurs jeunes gens déchirés par des querelles qui ne les concernent pas alors qu'ils étaient auparavant amis. Vos personnages (prétirés) vont en mission auprès des Seigneurs du Pengwern (confer scénario du Kit d'initiation) et sur le chemin ils s'arrêtent pour une nuit dans un village en proie à des déchirements sans précédent. 

C'est justement la nuit que les calamités s'abattent sur ce hameau tentant de survivre à plusieurs malédictions et tout un chacun en rejette la faute sur l'autre. Comment allez-vous gérer cette situation ?

Vous en irez-vous au matin sans avoir rien arrangé, parce que la mission en cours est plus importante ? Ou tenterez-vous d'infléchir les Destins, pour que la jeunesse de Cambria qui s'entre-déchire sous vos yeux, survive à sa propre histoire ?