Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

La petite fille qui n'existait pas

Cette partie créée le 15/02/2026 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :
Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Cette partie aura lieu à la bibliothèque Václav Havel (26 Espl. Nathalie Sarraute), qui vous ouvrira ses portes le 14 mars à 18h pour les 5e rencontres Naïades, le rdv qui vous fait découvrir d'autres jeux de rôles ! L'inscription est gratuite après avoir créé un compte sur le site et comme d'habitude vous n'avez pas besoin d'avoir déjà fait du jeu de rôle pour vous inscrire.

Bienvenue dans une aventure où l'esprit et l'humour se rencontrent, entre Inception,  impossible et Sliders

- Plongez dans l'esprit d'un sujet pour le guérir de ses problèmes psychologiques, mais attention aux fous rires !

- Découvrez un monde contemporain déformé par de fausses croyances, où chaque coin de rue cache une surprise.

- Créez votre avatar ordinaire et improbable mais avec des superpouvoirs extraordinaires, prêt à affronter n'importe quel défi.

- Regardez le monde évoluer en temps réel sous vos yeux, influencé par les choix de l'équipe et le hasard des dés.

- Créez et appliquez un plan adapté à la logique twistée de ce monde pour sauver le sujet, tout en essayant d'éviter les séquelles les plus graves.

Voir les autres parties de l'évènement 5e édition des Rencontres Naïades : testez des jdr alternatifs