Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Roll Your Dice / Invasion Intraterrestre

Cette partie créée le 28/03/2023 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Jeu maison
Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Bonjour à tous,
Je vous propose une session dans du Post-apocalyptique tribal. Ambiance détente et rigolade.
Les règles sont peu et simples, favorisant le rythme de l'aventure et l'accessibilité.

Nom du jdr : Roll Your Dice

Nombre de joueurs : 3 à 4
Date de la session : mardi 4 avril - de 20h30 à minuit max.
Complément d'info : Avec l'accord des joueurs, cette session sera enregistré et potentiellement diffusé sur la chaîne YouTube, Roll Your Dice.
Sinon, on peut jouer quand même.

Système de jeu : Simplifié (Tout Public)
- Cinq statistiques et trois particularités par personnage (prétirés).
- 1D100 pour interpréter les actions (bot Discord).

Thème : Post-apocalyptique, tribal.

Introduction :

Vous êtes nés et avaient fait vos preuves au sein de la tribu des Sars, peuple sédentaire au nord de la Forêt de Pierres.
Vous êtes reconnus comme les plus forts ou les plus habiles de votre communauté.
Dernièrement, votre sup a établi une alliance avec les Yvs, tribu de l'ouest, dans le but de conquérir la Forêt de Pierres contrôlée par les Ripars. Ces derniers possèdent de redoutables armes et en abusent pour piller les tribus en périphérie.
Dans la matinée d'une journée somme toute commune, un membre de votre tribu vous signifie que le sup vous attend dans les plus brefs délais.

Personnages :

Brok, Briseur de Crâne
Brok est massif, il doit sa réputation à sa force prodigieuse et son arme de prédilection trouvée dans une galerie sous-terrainne, un gourdin fait dans une matière proche de la pierre froide (batte de base-ball en aluminium), qu'il nomme Tok.
Pas très futé mais fort sympathique, Brok est un compagnon de route idéal dans cette forêt pleine de dangers.

Particularité:
Tok pour la vie
Utilise ta tête
Plus simple

Slif, Maître du Rev
Slif est assez chétif mais il est passé maître dans la manipulation du rev, pierre étrange que l'on trouve régulièrement dans les galeries sous-terrainnes, aussi tranchante que fragile. Il doit sa réputation à tout les accessoires qu'il produit à partir du rev, en faisant un combattant redoutable.
Intelligent et perspicace, il s'impose par la justesse de ses idées.

Particularité:
Grenade de rev
Piège mortel
Écoutez moi

Shlak, La Pointe Meurtrière
Shlak est grand et fin, reputé pour ses talents de camouflage et de tir à l'arc dont la pointe des flèches est faite en rev renforcée par les talents de son ami Slif. Personne chez les Sars ne connaît meilleur chasseur que lui.
Réservé et discret, il n'y a pas un de ses compagnons qu'il n'a pas sauvé d'une mort certaine.

Particularité:
Camouflage
Head Shot
Ouïe pas fine

Ma, Les Mille Voix
Ma est bien portant, il doit sa réputation à ses talents de manipulateur et sa capacité d'imitation. Il peut reproduire n'importe quelle voix et bruits d'animaux lui permettant parfois de les apprivoiser.
Avenant et excentrique, il ne manque pas une occasion pour montrer ses talents.

Particularité:
Mille voix.
Petit petit.
T'T'.

Cor, L’Harmonie Perçante
Cor est physiquement équilibré, il doit sa réputation à ses talents de musicien capable d’influencer les esprits. Il est aussi connu pour ses armes cachées dans ses instruments qu’il manipule aussi bien qu’il joue.
De nature avenante et le rire facile, Cor est un compagnon apprécié de toute sa communauté.

Particularité:
Un petit morceau ?
Pas qu’un son
Rire bruyant

From, Maître Du Feu
From est élancé, il doit sa réputation à la facilité avec laquelle il peut produire du feu. Son secret, bien gardé par lui seul, est un briquet à silex trouvé dans les galeries souterraines qu’il combine avec diverses matières inflammables.
Toujours souriant, From aime montrer son talent en accompagnant les actions de ses compagnons, les rendant spectaculaire.

Particularité:
Maître du feu
Spectacle
Pyromane