Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Sur la route pour Clairval

Cette partie est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : JulienP

À quoi on joue ?

Chroniques Oubliées
Médiéval Fantastique

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Cette partie de Chroniques Oubliées Fantasy est organisée dans le cadre de la semaine de découverte du jeu de rôle. 

"Les personnages sont en route pour Clairval. Ils vont bientôt atteindre la rivière et traverser le pont pour se reposer à l’auberge du Vieux-pont. Ils vont faire la connaissance d'une sympathique troupe de joyeux drilles et entameront une course poursuite haletante à travers bois". 

Le jeu fait partie de la grande famille des jeux d'héroic fantasy où les joueurs interprètent des personnages hauts en couleur, de races différentes (nains, elfes, humains, etc.) et doté d'un profil particulier (guerrier, voleur, magicien, etc.).

Le système de jeu est simple et laisse la part belle à l'interprétation des personnages et à la convivialité autour de la table. 

Je vais opter pour un format de séances en campagne ouverte pour permettre aux joueurs qui reviendraient jouer ultérieurement de garder leur personnage, de le faire progresser, et de l'impliquer dans la vie d'une communauté. De nouveaux joueurs pourront venir et partir de la campagne à leur guise, le fil rouge sera maintenu tout au long des séances, dans la limite de 4 joueurs par séance.

Chaque séance durera 3h maximum.