Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Semaine à thème : Pénurie de Soleil

Cette partie créée le 10/02/2023 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Jeu maison
Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Salutations, Opaliennes et Opaliens.

Pour cette semaine au thème de l'espace j'embarque 4 personnes pour découvrir Neo Birth, un jeu dans un univers magico-cyberpunk et au système original de Tenebos. La base du scénario est de Tinkle Bavard n°1.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Dans Neo Birth, les corporations s'enrichissent, les états encore souverains s'accrochent à leur pouvoir... et pendant ce temps, la Terre n'en finit plus de mourir. Vous êtes des Néo-humains : une minorité d'adaptés, d'augmentés... Certains par naissance, d'autres par choix. Vos spécificités font peur, mais elles fascinent aussi ; et surtout, elles intéressent ceux qui ont les moyens de vous les "louer".

Ca y est, votre fournisseur plus ou moins officiel de Soleil est en rupture, le Soleil, vous savez, ses comprimés de caféine, taurine et d'un ingrédients secret, qui rendent plus supportables les lendemains qui déchantent : depuis un certain temps, les soleils se font rares, au grand dam des habitués de la cuite.

Les persos sont contactés par un fixer, qui leur propose un deal fantastique. Tellement fantastique, d'ailleurs, qu'il a décidé d'y aller lui-même, plutôt que de vendre l'information: SyncSant a constitué une impressionnante réserve de soleils dans une vieille station-entrepôt, en orbite autour de la lune. Pour les persos, le problème est donc simple: il faut aller en orbite et revenir avec les soleils.

 

 

La partie se déroulera sur le discord d'OPALE pour le vocal et sur MIRO pour le support visuel et technique. Liens dans la partie joueurs accessible une fois l'inscription validé.

Partie prévu de 20h à minuit pouvant déborder si TOUT le monde le souhaite ET le peut.

Partie avec sécurité émotionnelle garantie, voile et ligne seront questionnés en début de session.

Personnages pré-tiré ou création en amont possible.

Au plaisir !