Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Sonja et Conan contre les Ninjas

Description

Des ninjas qui sautent partout, des sorciers qui vous parlent dans la tête, des plans diaboliques et des monstres colossaux, des déserts de feu ou de glace, des épées qui tranchent et des sorts qui tachent, des héros plus grands que nature et des méchants très très vicieux, des cris, de la fureur, des actes de bravoure et des dialogues percutants !
Vous devriez trouver tout ça et bien plus encore dans Sonja et Conan contre les Ninjas  !

Sonja et Conan contre les Ninjas est un jeu de rôle pour 3 à 5 joueuses et joueurs à partir de 14 ans.
Ensemble, avec des règles simples et sans préparation particulière, créez des histoires épiques et hautes en couleurs dans l'esprit des Pulps Magazines et des séries Z des années 90.

Armez-vous d'un simple dé à 6 faces, d'un crayon et de quelques post-it, faites péter la bande originale de Red Sonja ou de Conan, déconnectez vos cerveaux et jouez ! Que vous incarniez le ou la Barbare ou les méchants Ninjas, affrontez vos amis et écrivez votre légende en alternant scènes d'action à couper le souffle, scènes de dialogue percutantes et scènes d'expositions expressives.
Le livret contient les règles pour jouer immédiatement, un exemple de partie, la fiche du personnage Barbare, les cartes des Ninjas et des aides de jeux à imprimer.
Pour finir, je vous remercierais bien d’avoir pris le temps de lire tout ça… mais ça ne serait pas très barbare… alors je vous envoie juste un « Bon jeu, par Crom ! ».

Vous pouvez acheter le jeu en version numérique ici, ou en version livret 15 (avec le supplément Cowboy et Extraterrestres inclus) chez Lulu.

Note : l'image d'entête de cette page est un montage fait avec l'accord de Guillaume Jentey à partir de plusieurs des ses illustrations.

Jouez avec l'auteur de Sonja et Conan contre les Ninjas par Guillaume Jentey

Détails Voir la partie
Jeu(x) :
Sonja et Conan contre les Ninjas
C'est un jeu sans préparation, nous écrirons ensemble l'histoire épique et rocambolesque, pulp et pop d'un héro ou d'une héroïne toute puissante qui devra affronter des hordes d'adversaires aussi fourbes que démoniques.
Partie complète
Inscription nécessaire
Format
One-shot