Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

La Tombe de l'Annihilation - (Caméos)

Cette partie créée le 28/04/2023 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Préparez-vous à vivre une aventure épique dans la jungle impitoyable de Chult. Dans cet univers exotique et pulp, chaque pas sera un défi alors que vous explorerez des villes perdues, affronterez une faune et une flore hostiles, et ferez face à des situations périlleuses et des énigmes complexes pour découvrir le secret de la malédiction qui ronge la région.

Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas seul dans cette quête dangereuse. Avec des personnages hauts en couleur, des dialogues savoureux et des scènes d'action spectaculaires et inattendues, préparez-vous à vous immerger dans une histoire captivante où chaque choix que vous ferez aura des conséquences sur votre aventure et sur le dénouement final. Alors, êtes-vous prêt à braver les dangers de la jungle pour découvrir les trésors cachés de Chult ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

1️⃣ JE VEUX PARTICIPER COMME JOUEUR RÉGULIER

Malheureusement, la campagne est désormais complète, mais n'hésites pas à nous rejoindre comme caméo (1, 2, 3, .... 5 sessions ! tout est possible).

2️⃣ JE VEUX PARTICIPER COMME CAMÉO OCCASIONNEL

Incarner un caméo, c'est avoir l'occasion de passer 1 (ou 2, ou 3...) bonne(s) soirée(s) en compagnie de nos héros réguliers et de jouer des personnages déjà scriptes, qu'on n'a pas forcément l'occasion de pouvoir jouer. Qui n'a jamais rêver d'incarner un méchant ou un monstre ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Dans les 2 cas, voici quelques informations pratiques : 

  • Public : toute personne motivée est la bienvenue, débutante ou non.
  • Outils : Alchemy RPG (VTT gratuite orientée narration) + Discord (vocal)
  • Style de jeu : clairement narratif. Pas besoin d'être un acteur : même si les règles seront bien là, je me réserve le droit de les faire passer en second plan au profit du role play. 

Et bien évidemment, le tchat interne à la partie est là pour poser vos questions si nécessaire.