Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

ilar

Profil

Bonjour, (... ça, c'est fait...)

Vieux rôliste, ayant traversé un long moment de coupure, émerveillé par les nouveaux jeux et les nouveaux outils... Principalement MJ, avec une dilection particulière pour les parties d'initiation et les campagnes, les premières étant BEAUCOUP plus recherchées que les secondes. Mais enfin j'aime jouer, aussi, n'est-ce pas ? (... ça, c'est fait...)

Ah, deux actes de foi essentiels pour cohabiter sereinement : (1) Je persiste à penser que c'est un JEU, dont le but est de S'AMUSER, en riant, en tremblant pour son PJ, se grattant la tête pour résoudre des énigmes, et tout ce genre de choses. Pour"gagner", s'emm***r à lire des pages de règles, lancer des brouettes de dés, se moquer des autres, il y a (a) d'autres jeux et (b) d'autres rôlistes. (2) tous les participants peuvent... doivent ! PARTICIPER. Je suis pas un MJ infaillible, ni un joueur passif, alors j'apprécie un minimum d'investissement. Pour le self-service, il y a les MDos et les supermarchés, moi je cuisine et je consomme local. (... ça, c'est fait...)

Arrêtons-là : pour la suite, on verra au fil des RENCONTRES sur table virtuelle. Ou pas. (... et voilà, c'est fait...)

Spécial dédicace à Ithilmir qui m'a fait (re-)découvrir l'existence d'Opale. Thanx to Elianis, Khanissime, Ithilmir (sic) pour ce qui a précédé et ce qui devrait suivre.