Profil
J'ai fait ma première partie de jeu de rôle au lycée (ça date !) et j'ai joué plus ou moins sporadiquement depuis. Mais début 2025, je suis tombé sur le podcast 2d6+cool et ça a été le coup de ❤️ ! J'y ai découvert les jeux narratifs et maintenant je suis mordu, on a même monté un club au boulot.