Assemblée générale 2022 et retour en convention

Voir les réactions
Body

Deux sujets pour cette actu : l'assemblée générale de l'association et notre première convention depuis 2020 !

Assemblée générale le 29 avril

Vous êtes plus de 1700 utilisateurs et utilisatrices du site. Mais savez-vous que derrière cette plateforme existe une association du même nom ? C'est elle qui finance l'hébergement du site et les différents projets.

Comme l'année dernière, l'assemblée générale de l'association Opale Rôliste aura lieu en ligne. Pour être le plus ouverte possible, elle utilisera https://meet.jit.si/, un outil de conférence accessible également aux personnes qui ne souhaitent pas utiliser Discord et qui ne nécessite aucun compte. L'AG se déroulera le 29 avril de 20h à 21h30 maximum.

L'url de l'AG sera communiquée aux adhérent.e.s par mail + message privé

Nous ferons un bilan de l'année, financier et moral, en mettant l'accent sur ce qui a changé par rapport à l'année précédente et les projets que nous avons pu mener à bien. Nous discuterons également en micro ouvert de l'avenir de l'association et des projets à venir.

Cette assemblée générale ne sera pas publique, donc si vous souhaitez y participer mais n'êtes pas encore adhérent.e, ou que vous voulez simplement nous soutenir et contribuer à la vie de l'asso toute l'année, nous vous invitons à adhérer en ligne (paiement sécurisé par Stripe). Cela vous permettre également de bénéficier d'avantages actuels et futurs pour la visibilité de vos parties sur le site.

Convention Orc'Idée les 23 et 24 avril

Un groupe de super héros (un héros, une héroïne, un orc) nous regardent. Le héros porte des boites de jeux. Le texte au dessus est "23 / 24 avril Orc'idée 2022 League of Ludistes"

Nous n'avons participé à aucune convention depuis le changement de statuts en 2020. Or, même s'il était prévu de diminuer drastiquement le nombre d'évènements auxquels Opale se rendrait chaque année, nous n'avions pas l'intention d'arrêter totalement. Le covid nous a bien forcé la main, mais nous prévoyons d'en sélectionner quelques unes (vous pouvez nous en suggérer).

Pour un premier retour, nous changeons carrément de pays et allons rendre visite à nos voisins suisse pour le festival Orc'Idée. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer à notre stand, ou Erwik et moi seront là pour faire connaitre Opale et discuter avec vous. Vous pourrez également vous inscrire pour tester le jeu SuperSix créé par Erwik (le thème "super-héros" étant la thématique de la convention).

Rdv à l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), Bâtiments CM et CE les samedi 23 et dimanche 24 avril de 10h à 17h.

D'autres annonces de convention notamment en IdF à venir, en collaboration avec d'autres associations.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un message.