Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Donjons et Siphons

Bannière
Le logo du jeu Donjons et Siphons : le texte est anguleux et les 0 ressemblent à des engrenages. Tout est sur un fond texturé de tâches bleues.
Description

Des amis, des cartes, vos aventures sanitaires !

Donjons & Siphons fait partie de la collection de jeux narratifs et d’ambiance For the Story inauguré par le jeu Pour la Reine.
Il est également l'un de deux jeux créé par Nico le Vif dans cette collection (l'autre étant Rituels).

Comme tous les jeux For The Story, aucun MJ autour de la table : vous créez l'aventure ensemble à l'aide de scènes successives.
Accessible pour tous les publics, ces jeux sont une porte agréable pour découvrir la pratique du jeu de rôle sur un format court.

De quoi ça parle ?

L’entretien du donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ? Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés et laissez-vous guider par les questions des 49 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel autre joueur sera votre partenaire et répondra aux questions avec vous. Lorsque la carte « l’heure du vote a sonné ! » est tirée, il faudra alors élire votre digne représentant.

Donjons & Siphons, découverte du jeu par sturm(patrick)

Détails Voir la partie
Jeu(x) :
Donjons et Siphons
Dans le cadre de la présentation des jeux de la gamme "For the Story" de Nico le Vif, à l'occasion de leurs sorties en boutique, nous vous proposons de découvrir Donjons&Siphons. Après la partie, chaque personne inscrite participera à un tirage au...
Partie complète
Inscription nécessaire
Format
One-shot