Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Jeux à la Tournelle - Orbe, Suisse le 11 mars 2023

07/02/23 - 21:49
Body

Plusieurs parties de jeu de rôle seront proposées dans le cadre de l'évènement les Jeux à la Tournelle, organisé par l'association nord-vaudoise les Jeux du Tiroir. Vous aurez la chance de pouvoir jouer avec 4 MJ : Lucie, Tristan, Mathieu ou Loup (moi-même).

Chaque partie est accessible aux débutant-e-s comme aux joueur-euse-s plus expérimenté-e-s et durera environ 2h.

Le principe est simple, un petit groupe de joueur-euse-s (au moins deux, parfois un-e) se mettent d'accord sur l'un des univers de jeu proposés par les MJ. Parmi les jeux de rôle "à la carte" il y aura des scénarios de Channel Fear, Naheulbeuk, Calliopé, Goat Crashers, etc..

Le découpage en tranche horaire est à titre indicatif pour que je sache à peu près quand vous souhaitez venir, mais il est possible qu'une partie soit en cours de se terminer quand vous arrivez sur place, auquel cas je vous inviterai à vous inscrire et rester à proximité pour participer à la prochaine.

N'hésitez pas à vous inscrire dans la partie spécialement créée à cet effet https://opale-roliste.com/jeux-tournelle

Le programme détaillé sera publié sur les réseaux sociaux de l'association Jeux du Tiroir

***

L'association des Jeux du Tiroir propose des évènements ludiques dans la région. Elle vient, le temps d’un samedi, proposer des jeux de société en libre-service ainsi que des initiations aux jeux de rôle au théâtre de la Tournelle et une escape game.

Il y aura de quoi se sustenter, se désaltérer et évidemment jouer !

Venez en solo, en famille ou entre amis : jouer c’est bon pour la santé !

C'est gratuit!

 

 

Voir les réactions