Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Thème du mois d'octobre 2023

17/09/23 - 11:16
Body

Votons pour le thème des parties qui pourront être proposées pendant tout le mois d'octobre.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Postez pour proposer un thème
  • Si vous voulez maitriser une partie pour un thème mettez un 😍 sur le message correspondant
  • Si un thème vous plaît mettez un 👍 sur le message correspondant

QUELQUES RÈGLES

  • tout le monde peut proposer un thème, même si vous ne maitrisez pas de partie
  • pas de 👍 sur votre propre thème, mais vous pouvez mettre un 😍
  • le 1er du mois, le thème gagnant sera celui avec le + de 😍, et les 👍 servent à départager les égalités
  • si aucun thème n'a de cœur le 1er jour du mois, le mois n'a pas de thème et tout le monde est triste !
Voir les réactions
Sort by
Nouveau
17/09/23 - 17:25
par Mori
Comment

J'ai une question, à défaut d'un thème à proposer dans l'immédiat :

Est-ce qu'il y aurait une liste des thèmes proposés et élus depuis le début du projet Thème du mois à consulter quelque part?

Pour éviter les répétitions involontaires, et peut-être pour aller piocher dans les thèmes sympas qui n'ont pas eu assez de vote les mois précédents?

Merci.

Voir les réactions
Nouveau
17/09/23 - 17:35
par Mori
Comment

(Au passage, il y a toujours écrit "Septembre" dans le message de présentation plus haut)

Voir les réactions
Nouveau
19/09/23 - 14:03
par Tonyc
Comment

Pour octobre, je propose "dragon". Il peut être décliné en créature, surnom de personnage, symbole de famille, logo d'entreprise, etc.

Voir les réactions
Nouveau
19/09/23 - 14:03
par Filkir
Comment

Comme suggéré sur le discord par Mori Drak, quelque chose sur le thème d'Halloween, si ça n'a pas déjà été fait. 
Moi je pourrai partir sur soit un truc celtique, soit un truc 1990's dans le trip The Lost Boys. 

 

Voir les réactions
Nouveau
20/09/23 - 00:17 (modifié)
par Mori
Comment

Je recite le thème "Livre/ouvrage/codex" proposé pour le mois dernier, parce que je l'aimais bien.^^

Et avec Halloween qui approche, les grimoires de sorcières ne sont pas loin...

Voir les réactions
Nouveau
03/10/23 - 16:52
Comment

Thème sélectionné : Halloween ! 🎃
J'ai une super idée pour la partie d'accueil 😎.
Filkir, Mori et peut être d'autres (Tonyc ?), dès que vous aurez fini de créer vos parties je m'occupe de la news pour qu'on ait largement le temps d'avoir des inscription, donc n'hésitez pas à le faire dès maintenant.
Vous pouvez tabler raisonnablement entre le 13 et le 31. Plus vous laissez de temps pour l'inscription mieux ce sera.

Voir les réactions
Nouveau
03/10/23 - 19:09
par Filkir
Comment

Il faut que je me décide, mais j’essaie de poster la partie demain. Idéalement j’aimerai pouvoir jouer le lundi 30/10 ou carrément Halloween si personne n’a prévu de mener ce jour là 

Voir les réactions
Nouveau
03/10/23 - 19:23
par Tonyc
Comment

Je proposerai sûrement une partie le jeudi 26 ou le vendredi 27. Je poste ça dès que c'est prêt ;)

Voir les réactions
Nouveau
04/10/23 - 00:42
par Mori
Comment

Je pense proposer le scénario Un Manoir dans la Brume pour Donjons & Chatons (scénario compris avec l'écran de MJ) qui ira bien pour le thème Halloween/Maison hantée. Si les dates sont dispos, je me dis que placer la partie le samedi aiderait à trouver des volontaires (sauf si tout le monde est déjà parti manger des bonbons en costume en costume de citrouille). Sinon, je ferai ça la semaine d'avant. Il me faut juste le temps de préparer le scénario (et la table virtuelle, ce qui prend toujours plus de temps).

C'est toujours délicat de choisir judicieusement une date…

Voir les réactions
Nouveau
05/10/23 - 14:35
par Mori
Comment

Je crée ça dès que j'ai un moment.

Voir les réactions