Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Thème du mois de Juillet 2023

14/06/23 - 19:03
Body

Votons pour le thème des parties qui pourront être proposées pendant tout le mois de Juillet.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Postez pour proposer un thème
  • Si vous voulez maitriser une partie pour un thème mettez un 😍 sur le message correspondant
  • Si un thème vous plaît mettez un 👍 sur le message correspondant

QUELQUES RÈGLES

  • tout le monde peut proposer un thème, même si vous ne maitrisez pas de partie
  • pas de 👍 sur votre propre thème, mais vous pouvez mettre un 😍
  • le 1er du mois, le thème gagnant sera celui avec le + de 😍, et les 👍 servent à départager les égalités
  • si aucun thème n'a de cœur le 1er jour du mois, le mois n'a pas de thème et tout le monde est triste !
Voir les réactions
Sort by
Nouveau
01/07/23 - 18:07
par Thokus
Comment

Nouveau ici mais chaud pour maitriser une thématique Pirates qui tourne sur Hitos !

Voir les réactions
Nouveau
04/07/23 - 20:14
Comment

Ok je crée ma partie sous peu. Note pour Thokus et Kaymasta : comme d'habitude il faut que les parties aient lieu après le 15 du mois pour me laisser le temps de créer l'actu et que les gens s'inscrivent sur vos parties 🙂

Voir les réactions
Nouveau
10/07/23 - 10:25 (modifié)
par Thokus
Comment
Commentaire supprimé par Thokus
Voir les réactions
Nouveau
10/07/23 - 19:19
par Thokus
Comment

Ah génial ☺️ j'ai loupé un battement haha, mais super !

Voir les réactions
Nouveau
10/07/23 - 19:32 (modifié)
Comment

Par contre attention Thokus je lis "Salut ! Alors en principe je dois faire ça après le 15 pour l'évent, mais ça peut être à la fin du mois, voire le mois prochain. Pas après Septembre en revanche."

Pour les parties à thème les dates sont fixées par l'orga lors de la création, et elles doivent être entre le 15 et le dernier jouer du mois. On l'avait pas dit explicitement car on a jamais eu le cas, mais c'est important de fixer la date directement pour que je puisse écrire le programme. Du coup ça serait bien si tu pouvais leur imposer une date rapidement selon tes propres dispos.

Voir les réactions
Nouveau
10/07/23 - 20:56
par Thokus
Comment

D'accord ! J'aurais aimé donner une fourchette mais t'as raison, je vais poser les choses ce sera plus simple.

Voir les réactions
Nouveau
10/07/23 - 21:05
par Thokus
Comment

Bon, j'ai proposé quatre dates. Si c'est trop, hésitez pas à me le dire ici, j'en choisirai une (plutôt le soir vendredi soir si jamais)

Voir les réactions
Nouveau
11/07/23 - 16:42
par Mori
Comment

Yoho !

Je rejoins l'équipage ! Je check les dates des autres parties et je publie mon annonce rapidement. 🌊

Voir les réactions
Nouveau
19/07/23 - 12:55
par Thokus
Comment

EDIT

 

Même si je n'arrive pas à enlever les dates, la partie " Le trésor des Orcades" se déroulera le mardi 25 au soir. Ça laisse le temps à plus de personne pour s'inscrire. Voilà !

Voir les réactions
Nouveau
19/07/23 - 13:59
par Mori
Comment

Pour retirer des dates, tu peux modifier ton annonce, dans la section Sessions de jeu (il me semble, je l'ai fait aussi).

Voir les réactions