Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Thème du mois de Novembre 2023

11/10/23 - 17:03
Body

Votons pour le thème des parties qui pourront être proposées pendant tout le mois de Novembre.

Comment ça marche ?

  • Postez pour proposer un thème
  • Si vous voulez maitriser une partie pour un thème mettez un 😍 sur le message correspondant
  • Si un thème vous plaît mettez un 👍 sur le message correspondant

Quelque règles !

  • tout le monde peut proposer un thème, même si vous ne maitrisez pas de partie
  • pas de 👍 sur votre propre thème, mais vous pouvez mettre un 😍
  • le 1er du mois, le thème gagnant sera celui avec le + de 😍, et les 👍 servent à départager les égalités
  • si aucun thème n'a de cœur le 1er jour du mois, le mois n'a pas de thème et tout le monde est triste !

Vous pouvez retrouver les discussions des mois précédents si vous voulez retrouver d'anciens thèmes.

Voir les réactions
Sort by
Nouveau
05/11/23 - 19:45
Comment

Désolé, j'ai un peu perdu de vu le thème du coup on est en retard. Moi éclipse ça me va carrément, dans tous les cas je ferai la partie Minotaure sur ce thème là en fin de mois. Ça nous fait deux parties, il nous en faudrait une 3ème.

Voir les réactions
Nouveau
06/11/23 - 22:01
Comment

Je suis dispo le vendredi 24/11 au soir si jamais ca colle avec les parties déjà proposées.

Je peux faire jouer du COF à niveau intermédiaire pour changer un peu et tester le jeu à ce niveau là.

Voir les réactions
Nouveau
09/11/23 - 00:59
par OURSS
Comment

Bonjour bonjour, en tant que nouveau membre je suis tres hypé par le coté communautaire de ce lieux 😀

Je vous propose le thème suivant : OS paranormal/survie sur le thèmes des backrooms (une creepy pasta très populaire internet).

Voir les réactions
Nouveau
09/11/23 - 01:02 (modifié)
par OURSS
Comment
Commentaire supprimé par OURSS
Voir les réactions
Nouveau
09/11/23 - 02:15 (modifié)
Comment

Hello OURSS et bienvenue sur Opale. Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Pour ce mois ci on est grave à la bourre (normalement on valide le thème le 1er et si pas assez de vote on n'en fait pas).
Donc là pour l'instant on est partis sur Eclipse, mais si tu veux faire une partie sur ton idée en intégrant le thème éclipse n'hésite pas, ça devrait pas être trop dur à tordre 😅.

Promis le mois prochain on fait un vote en bonne et due forme 😀.

Kaymasta  OURSS  JulienP je vous invite à créer vos parties ou à annuler dès que vous pouvez et dès que j'ai les parties ou vos réponses je crée la mienne et la news dans la foulée. On se dit qu'on se fixe samedi max pour créer ça ou décliner l'invitation histoire de laisser le temps aux gens de s'inscrire ?

Voir les réactions
Nouveau
09/11/23 - 14:21
Comment

Désolé ça sera sans moi ce mois ci, je préfère pas m'engager sur une dispo trop peu fiable.

Je me réserve sur la séance découverte du mois.

À une prochaine fois pour rejoindre la team sur le thème du mois 😉

Voir les réactions